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Résolu/Fermé
nathalie0512 - 21 mars 2013 à 12:13
 nathalie0512 - 21 mars 2013 à 14:31
Bonjour,
Je ne peux pas me servir de mon fixe ou de mon portable depuis hier (20/03/2013). Situation très génante. Difficile de contacter un opérateur Bouygues Télécom par internet.
Que pouvez-vous faire (rapidement) pour moi ?



1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 12:15
Bonjour

Seule solution contacter l'opérateur....

Bref, soit tu te rends en boutique avec les éléments de ton contrat... soit tu appelles Bouygues depuis un autre téléphone...

@+
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Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 12:18
J'ajouterai... que s'il n'y avait que le fixe (par-exemple) qui ne fonctionne plus... dans un premier temps un redémarrage de la box pourrait (peut-être) suffire... mais comme ton soucis est et sur le fixe et sur le portable... l'on peut (aussi) supposer un problème "administratif"...
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nathalie0512
21 mars 2013 à 14:31
Merci de ta réponse aussi rapide Xileh.
Nathalie0512
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