Mon ordi ne détecte pas mon blackberry

Résolu/Fermé
BabyWoodrose Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 22 juil. 2010 à 18:36
 alice22 - 10 avril 2013 à 12:34
Bonjour,

Quand je branche mon blackberry curve 8900 à mon ordi, il ne se passe rien, le petit éclair qui montre que la batterie se charge apparait et disparait même pas une seconde plus tard, pourtant tout est neuf (une semaine environ) :s
Pourtant avant ça marchait, sauf que le desktop manager ne le détectait que quand il avait envie, et il n'est jamais rien apparu dans le poste de travail.

Enfin bref, je n'y comprends rien :/
A voir également:

5 réponses

Wil66 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 14
23 juil. 2010 à 17:17
Essaye de désinstaller puis réinstaller le soft, si tu le connectes a un autre PC ça marche ?

Il existe surement une version plus récente du soft:
http://uk.blackberry.com/services/appworld/download.jsp?
4
TURCLASS Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011
15 juil. 2011 à 16:28
J'ai le meme problème sauf que moi sans faire exprès j'ai cocher la case ne plus afficher ce msg qui est apparu dans le black berry et c'est dps que j'ai coché cette case que l'ordi ne le trouve plus !!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai tjs pas la solution :(
0
Shoop-Promen
11 sept. 2011 à 13:32
J'ai la solution ! Aller dans option puis mémoire et cocher oui pour : Activer automatiquement le mode Mémoire de masse une fois connecté et voilà :D
0
Merci Shoop-Promen s amarche, encore merci!
0
moi mon blackberry curve 8520 n'est pas detecter par mon ordinateur / met prise usb marche tout fonctionne mais il n'est pas detecter !
0
Tranchedecakeful
28 oct. 2011 à 14:06
Humm.. je rencontre exactement le même soucis . Mon Blackberry Curve n'est plus detecté par mon ordinateur alors qu'il était , il n'y a de cela ,même pas 4 mois . C'est de la grosse merde --' . SFR n'ont pas reglé mon problème alors je me suis rendue sur plusieurs sources diverses . Le problème de connexion viendrait peut etre de la reconnaissance USB ( malgré le fait que mes ports marchent très bien ) , il faudrait taper INFCACHE.1. sur google et suivre les indications . Tres peu pour moi merci -.- je n'ai que 15 ans et pas vraiment douée dans ce genre de chose !

"Aller dans option puis mémoire et cocher oui pour : Activer automatiquement le mode Mémoire de masse une fois connecté et voilà :D"

--> Ce ne marche pas dans certains cas mais pour ceux dont le problème viendrait de là ,
choisissez l'option "invite"

Bisous ! J'espère que la technologie deviendra moins contraignante !
0
BabyWoodrose Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 4
22 juil. 2010 à 18:46
Oui oui j'ai tout installé, mais je ne sais pas, il ne le détecte plus.
2
BabyWoodrose Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 4
23 juil. 2010 à 23:27
Alors apparament le problème vient de mes ports USB qui ont tous finit par ne plus marcher, j'ai donc redémarré l'ordinateur, ça a fonctionné mais le problème a recommencé au bout de quelques heures. Le desktop manager réussit donc à le détecter, mais toujours rien dans le poste de travail...
2
Wil66 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 14
Modifié par Wil66 le 24/07/2010 à 04:32
Est-ce que tes ports USB fonctionnent correctement avec d'autres périphériques ?

Si tes ports USB on un point d'interrogation jaune (dans le gestionnaire de périphériques) c'est surement un problème de pilotes.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wil66 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 14
22 juil. 2010 à 18:38
Bonjour,
Est-ce que tu as installé le soft fourni avec le mobile pour voir ?
1