Problème mise à jour blackberry curve 8520

Résolu/Fermé
mouchette56 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 7 avril 2013 à 12:09
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 8 avril 2013 à 16:12
Bonjour, hier j'ai décidé de mettre à jour mon blackberry curve 8520. J'ai connecté mon blackberry à l'ordi par USB, et ouvert desktop manager (qui a détecter les mises à jour possibles) ensuite j'ai accepté le début des mises à jour.
Tout se passait normalement, il ne restait plus que l'étape de la connexion au blackberry (avant dernière étape, ou sur l'écran du mobile on voyait le logo avec en dessous une barre de chargement). Pour finir l'étape de restauration, où juste avant j'ai fais "redémarrer maintenant" sur le mobile. Il s'est éteint, écran noir avec la LED qui clignotait 1 fois, puis une pause et 3 fois. Il est fait la même chose depuis 20h hier soir !!!
Aucun changement depuis.
Est-ce que cela est déjà arriver à quelqu'un ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 149
8 avril 2013 à 11:54
bonjour, alors malheureusement votre bb a bricker il est inutilisable. essayer quand même de refaire une MAJ mais il y a très peux de chance que ça fonctionne :-(!
0
mouchette56 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 13:09
Merci, d'avoir répondu.
Ai-je une chance de récupérer mes infos personnelles (qui étaient sur le téléphone pas sur la carte SD) comme les contacts, musiques, photos ?
0
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 149
8 avril 2013 à 13:31
tres peut de chance tout cela dépend si votre bb est reconnu par le blackberry desktop.
0
mouchette56 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 14:24
Après avoir appelé l'assistance orange, qui m'a conseillé de retirer la batterie puis de la remettre et rallumer le téléphone, mon blackberry a enfin accepté de démarrer sans dégâts, puisque toutes mes musiques, conversations sont intactes :)
Merci, d'avoir répondu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 149
8 avril 2013 à 16:12
ok cool pour vous!
0