Licenciement et résiliation forfait tel

Résolu/Fermé
angie1862 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 9 avril 2013 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2013 à 09:11
Bonjour,
J.ai reçue ma lettre de licenciement aujourd'hui et je voulai résilier mon abonnement chez bouygue je voudrai savoir si leur envoyer ma lettre de licenciement suffit à mettre fin à mon abonnement .?
Je vous remercie
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 17:32
Bonjour,

Le mieux serait de téléphoner sur numéros de service client pour en être persuader.

De mémoire il faut une lettre recommandée accompagné des documents justificatif décrit dans ton contrat d'abonnement téléphonique. En supposant que celui de bouygue ne diffère pas de celui d'orange, ta lettre de licenciement suffit (fait une photocopie hein :p) et ta résiliation prend effet au plus tard au mois m+1 à la date de réception du courrier.

Z.
0
angie1862 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
9 avril 2013 à 19:13
Je te remercie, je vais les appelez pour savoir ce qu'il leur faut exactement et voilà. Je compte allez chez orange qui sont moins cher .
Merci de ta réponse .
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 09:11
euh sans vouloir te contredire, orange est plus cher ^^
enfin tout dépend de ce que tu veux :p je suis passé chez free, pas parce que j'ai tout compris :D mais parce que appel vers les mobiles DOM en illimité pour 20€ ... personne ne le fais. chez orange c'est 169€ le forfait et chez srf c'est 159€. Donc tout dépend de ton utilisation :)
0