Home.tomtom.com:443

Résolu
Playboy71899 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon tomtom je ne peux pas faire les mises à jour voici le message que je reçois :

HOME.TOMTOM.COM:443 USES AN INVALID SECURITY CERTIFICATE
THE CERTIFICATE IS NOT TRUSTED BECAUSE THE ISSUER CERTIFICATE IS UNKNOWN
(Error code:sec_error_unknown_issuer)
this could a probleme with the server's configuration or it could be someone trying to impersonate the server
if you have connected to this server successfully in the past the error may be temporary andyou can try again later

Après avoir chercher plusieurs heures sur internet aucune solution trouvée n'a fonctionner , si quelqu'un a eu le même problème et a réussi a le resoudre je serai ravi qu'il me fasse part de sa solution .

Cordialement

17 réponses

Playboy71899 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens d'essayer mais rien ne change . J'ai même essayer avec la nouvelle version et aussi avec des versions ultérieur mais toujours le même message apparaît
0
Playboy71899 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est un Tomtom XL (IQ routes edition)
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Pourtant : HOME.TOMTOM.COM: 443 utilise un certificat de sécurité invalide
0
Playboy71899 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'arrive pas a me connecter , même avec un nouveau compte lorsque je me connecte il me dit le même message , même avec le GPS non brancher a l'ordinateur ... Je ne sais plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Fais également un essai en désactivant ton anti virus.
0
Playboy71899 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Rien n'y fait il ne veut vraiment pas
0
Playboy71899 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai déjà fait tout sa j'ai même essayer sur l'ordinateur de mon fils et avec un autre compte mais rien n'y fait , j'ai même essayer de "restaurer" le GPS mais rien toujours rien.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Là, je sèche.

Si mon ami Eglander passe par là...il pourra peut être trouver la soluce..
0
Utilisateur anonyme
 
A tester :
Supprime tomtom home par ajout suppression de programmes ou avec Revo uninstaller en mode avancé.
Avec Ccleaner tu fais un nettoyage et une réparation du registre jusqu'à ce qu'il n'y a plus d'erreur registre.
Tu redémarres l'ordinateur.
Réinstalle tomtom home et lors de l'installation au lieu de la faire dans programmes files qui, en général, est par défaut, tu l'installes directement sur C

Tiens nous au courant du résultat

Bonne soirée
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Avec Revo serait idéal, il doit rester des "crasses" de home.
0
Playboy71899 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je test sa et je vous redit .

Bonne soirée a vous aussi .
0
Utilisateur anonyme
 
Une autre explication pour supprimer entièrement Tomtom home ici
0
Playboy71899 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Enfin !! Le problème a l'aire d'être résolue .
Merci beaucoup a vous !
0
Utilisateur anonyme
 
J'avais plus ou moins le même problème qui est résolu aussi en réinstallant Tomtom home par défaut après avoir testé plusieurs solutions.

Bonne soirée
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Bonjour,

Tomtom home serait périmé.

Désinstalles le et réinstalles.
-1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Quel modèle de Tomtom ?
-1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Il faut vérifier que l'ordi soit bien à la date et l'heure, celui du GPS aussi, ensuite voir si Windows est à jour.

Faire un reset du gps, en laissant le doigt appuyé sur le bouton marche arrêt pendant 10 secondes.

Sinon, tu crées un nouveau compte dans tomtom home avec une nouvelle adresse email.
-1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
As tu la possibilité de l'essayer sur un autre ordi ?
-1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Si tu as ce problème sans brancher le GPS, c'est home qui m...e, ouvres un compte sur un autre ordi et fais l'essai.
-1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
N'oublies pas de faire une bonne sauvegarde..
-1