Home.tomtom.com:443
Résolu
Playboy71899
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
17 réponses
Je viens d'essayer mais rien ne change . J'ai même essayer avec la nouvelle version et aussi avec des versions ultérieur mais toujours le même message apparaît
Je n'arrive pas a me connecter , même avec un nouveau compte lorsque je me connecte il me dit le même message , même avec le GPS non brancher a l'ordinateur ... Je ne sais plus quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà fait tout sa j'ai même essayer sur l'ordinateur de mon fils et avec un autre compte mais rien n'y fait , j'ai même essayer de "restaurer" le GPS mais rien toujours rien.
A tester :
Supprime tomtom home par ajout suppression de programmes ou avec Revo uninstaller en mode avancé.
Avec Ccleaner tu fais un nettoyage et une réparation du registre jusqu'à ce qu'il n'y a plus d'erreur registre.
Tu redémarres l'ordinateur.
Réinstalle tomtom home et lors de l'installation au lieu de la faire dans programmes files qui, en général, est par défaut, tu l'installes directement sur C
Tiens nous au courant du résultat
Bonne soirée
Supprime tomtom home par ajout suppression de programmes ou avec Revo uninstaller en mode avancé.
Avec Ccleaner tu fais un nettoyage et une réparation du registre jusqu'à ce qu'il n'y a plus d'erreur registre.
Tu redémarres l'ordinateur.
Réinstalle tomtom home et lors de l'installation au lieu de la faire dans programmes files qui, en général, est par défaut, tu l'installes directement sur C
Tiens nous au courant du résultat
Bonne soirée
Il faut vérifier que l'ordi soit bien à la date et l'heure, celui du GPS aussi, ensuite voir si Windows est à jour.
Faire un reset du gps, en laissant le doigt appuyé sur le bouton marche arrêt pendant 10 secondes.
Sinon, tu crées un nouveau compte dans tomtom home avec une nouvelle adresse email.
Faire un reset du gps, en laissant le doigt appuyé sur le bouton marche arrêt pendant 10 secondes.
Sinon, tu crées un nouveau compte dans tomtom home avec une nouvelle adresse email.