Messagerie d'ipod rebelle --'
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Jesuiscoolmoi Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jesuiscoolmoi Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veux envoyer un mail avec mon IPOD il me met : les message ne peuve plus etre recu ni envoyer . aller taper un mot de passe dans reglage .
je vais dans reglage je tape mon mot de passe pour mon adresse mail et la il dit connecter te vous a votre adresse mais sur www.yahoo.fr mais pourquoi je ne peux pas le faire avec le fair avec l'ipod ???????
merci
quand je veux envoyer un mail avec mon IPOD il me met : les message ne peuve plus etre recu ni envoyer . aller taper un mot de passe dans reglage .
je vais dans reglage je tape mon mot de passe pour mon adresse mail et la il dit connecter te vous a votre adresse mais sur www.yahoo.fr mais pourquoi je ne peux pas le faire avec le fair avec l'ipod ???????
merci
A voir également:
- Messagerie d'ipod rebelle --'
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
1 réponse
Verifiez bien que dans les réglages -> emails, calendiers, ... -> votre email.
Avec le bon serveur ( ex : mdrlolptdrmegalol@GMAIL.COM et que le serveur soit bien gmail) et que ce soit le bon mdp
Avec le bon serveur ( ex : mdrlolptdrmegalol@GMAIL.COM et que le serveur soit bien gmail) et que ce soit le bon mdp
Utilisateur anonyme
et c'est quoi le bon mdp le mdp de mon adresse mail ou un autre
Jesuiscoolmoi
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
47
Je pense que c est le mdp de ton adresse mail
je sais pas ...
mais c'est celui que je tape tous le temps
Jesuiscoolmoi