Problème de mot de passe pour tablette
Résolu
caro
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une tablette Acer A1 810 elle est bien connectée avec ma livebox en wiffi mais on me demande un mot de passe j'ai tout essayé "mot de passe de connexion, clé de sécurité" situé a l'arrière de ma livebox quand j'ai appelé orange on m'a dit je vous passe un technicien ça fera 50e. j'espère que quelqu'un pourra me dépanner
je viens d'acheter une tablette Acer A1 810 elle est bien connectée avec ma livebox en wiffi mais on me demande un mot de passe j'ai tout essayé "mot de passe de connexion, clé de sécurité" situé a l'arrière de ma livebox quand j'ai appelé orange on m'a dit je vous passe un technicien ça fera 50e. j'espère que quelqu'un pourra me dépanner
A voir également:
- Problème de mot de passe pour tablette
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu es probablement connectée au hotspot de ta livebox et non à ton réseau privé.
Si tu es connectée au bon réseau, il te faut alors le réinitialiser : reste appuyée 2 secondes sur ton réseau et choisis " retirer le réseau"
Retente ensuite ta connection en choisissant le bon réseau et en saisissant la clé wifi en majuscules (normalement).
Si la clé de sécurité est erronée, il te faut aller verifier la configuration de ta box à partir d'un ordinateur déjà connecté :
ouvre un navigateur internet, et dans la barre d adresse en haut , saisis l'adresse de la box : 192.168.1.1
saisis les utilisateur et mot de passe : "admin" et "admin"
Dans l'espace configuration, cherche dans les parametres de sécurité wifi la clé de sécurité pour confirmer qu'elle corresponde à celle inscrite au dos de la box.
Tu es probablement connectée au hotspot de ta livebox et non à ton réseau privé.
Si tu es connectée au bon réseau, il te faut alors le réinitialiser : reste appuyée 2 secondes sur ton réseau et choisis " retirer le réseau"
Retente ensuite ta connection en choisissant le bon réseau et en saisissant la clé wifi en majuscules (normalement).
Si la clé de sécurité est erronée, il te faut aller verifier la configuration de ta box à partir d'un ordinateur déjà connecté :
ouvre un navigateur internet, et dans la barre d adresse en haut , saisis l'adresse de la box : 192.168.1.1
saisis les utilisateur et mot de passe : "admin" et "admin"
Dans l'espace configuration, cherche dans les parametres de sécurité wifi la clé de sécurité pour confirmer qu'elle corresponde à celle inscrite au dos de la box.