Problème mobile
Résolu
Minnie_
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Minnie_ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Minnie_ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon portable un Samsung galaxy s3, ne se charge plus depuis quelque jours le problème c'est qu'il a été acheté sur un site internet (rueducommerce.com) ça va faire un peu plus d'un an que je l'ai. Mon opérateur est sfr, donc je voulais savoir pour le réparer est ce qu'il faut que j'aille voir sfr ou dois-je aller dans un magasin qui répare les téléphones? .. Je précise que j'ai bien sûr la facture avec moi.
Minnie.
Minnie.
A voir également:
- Problème mobile
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
2 réponses
Bonjour
La première chose à vérifier.... est le chargeur. Un essai avec un autre chargeur serait une "sage" précaution....
Si le résultat est le même, du fait que ce téléphone semble ne pas être sous garantie, le mieux est de voir un magasin spécialisé.... avec une demande de devis....
SFR n'ayant pas fourni le téléphone, n'est pas concerné par la panne...
@+
La première chose à vérifier.... est le chargeur. Un essai avec un autre chargeur serait une "sage" précaution....
Si le résultat est le même, du fait que ce téléphone semble ne pas être sous garantie, le mieux est de voir un magasin spécialisé.... avec une demande de devis....
SFR n'ayant pas fourni le téléphone, n'est pas concerné par la panne...
@+