Adresse mediateur france telecom
Résolu/Fermé
                                    
                        desparatetel                    
                                    -
                                     
petitloup53 Messages postés 84 Statut Membre -
        petitloup53 Messages postés 84 Statut Membre -
        bonjour
curieux on ne trouve nulle part sur le net l'adresse ou des cooronnées pour contacter le mediateur de france telecom
un pur hasard certainement
quelqu'un peut-il me les donner car là c'est 10 minutes de gresillements intenses au 1013 avant d'obtenir "peut être" quel'unjuenepeuxpas....
mericq
                
            
                
    
    
    
        curieux on ne trouve nulle part sur le net l'adresse ou des cooronnées pour contacter le mediateur de france telecom
un pur hasard certainement
quelqu'un peut-il me les donner car là c'est 10 minutes de gresillements intenses au 1013 avant d'obtenir "peut être" quel'unjuenepeuxpas....
mericq
        A voir également:         
- Adresse mediateur france telecom
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse url - Guide
2 réponses
                        
                    https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
vos possibilités de recours
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Consommateurs
Orange France Télécom
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Lorsque les voies de recours internes au Groupe Orange France Télécom sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
PS : j'ai le même problème en ce moment...
    
                vos possibilités de recours
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Consommateurs
Orange France Télécom
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Lorsque les voies de recours internes au Groupe Orange France Télécom sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
PS : j'ai le même problème en ce moment...
                
    dan
    est-il normal qu'on me réponde chez orange  que 2mn 21s de communications représente plus d'1heure?
    
    
                
    PAT du 13
    Bravo Orange! deux cas simple à résoudre le 1er un simple désimlockage qui dure depuis bientôt 2 mois (Oui vous avez bien lu !) et qui + est la même personne agaçé par le fait qu'elle ne réussit pas vous raccroche au nez deux fois à  quelques jours d'intervalle et 2eme cas nous faire envoyer en réparation un mobile qui aurait du être changé pour deux jours d'écart à cause d'une collaboratrice d'orange qui nous à donné la mauvaise date de la fin de la 1ere année alors que nous sommes clients sur 5 portables Orange depuis + de 20 ans, c'est pourquoi j'ai intitulé mon courrier " Comment faire fuire de tres bons clients à la concurrence !!
    
    
                
        
     
             
                    petitloup53
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            84
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
    
            
                
     
             
                        7
        
        
    
    BIZARRE?  C'est  MOT pour MOT  la même situation, je dis bien mot pour mot !!!!!!!!!
    
    
                        
                    bonsoir, plus d un mois sans adsl commander par free, il s agit d une soit disante construction de ligne.... Elle existe preuve a l appuis mais comme je ne passe pas par Ft on me fait attendre. lamentable. J attends le technicien FT, soit pour lui offrir le cafe soit pour l enfermer dans la cave. Allez FT arrete de raler de toute façon Free va payer la loc de la ligne et te rapporter plus de fric. Didier Ficat
                
                
    
                