Mémoire insuffisante [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
-
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
-
Bonjour,
Je possède un Sony Xperia E, et ce téléphone présente une caractéristique étonnante, en effet il y a une mémoire pour le téléphone (~800Mo) et une mémoire interne de 2.1 Go ... Pour le téléphone, il s'agit de deux partitions différentes mais une fois connecté à un ordinateur, une seule s'affiche.
Mon problème est le suivant : je n'ai plus assez de mémoire pour installer les mise à jour, car la majorité des applications sont installée sur la mémoire du téléphone. J'ai déplacé toutes les applications que je pouvais sur la mémoire interne. J'aimerai pouvoir installer TOUTES les applications ainsi que leurs mises à jour sur la mémoire interne ...

HELP ! :S
Merci d'avance,

Akanaks
A voir également:

4 réponses

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
14
Oh ... d'accord ...
Merci de ton aide alors ! Bonne journée :)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
14
Merci, mais ça ne répond pas à ma question, car :
- Je ne souhaite pas déplacer vers la carte SD mais vers une seconde mémoire interne du téléphone
- J'ai déjà déplacé les applications que je pouvais déplacer vers cette mémoire, mais ce n'est pas disponible pour toutes les applications. Et je souhaiterai rendre ceci possible
Messages postés
14982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
3 167
Hello,
Si tu veux déplacer les applications sur la mémoire externe, regarde cette discussion, j'y donne le mode opératoire.

Messages postés
14982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
3 167
ok,
Point 1: pas possible. Si c'est interne, c'est le système qui gère, pas l'utilisateur
Point 2: effectivement, ce n'est pas possible pour toutes les applis et malheureusement, tu n'y peux rien