Code Pin de déverrouillage Sim
Résolu
Avalon89
-
choubaka64000 -
choubaka64000 -
Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a de nombreux posts à ce sujet partout sur internet mais je comprends pas trop pourquoi ça m'arrive "maintenant" et ce que je dois faire là..
Voilà ça fait plus d'un an que je suis chez Free mobile et tout se passe super bien jusqu'à ce matin quand j'allume mon téléphone. Je rentre mon code PIN habituel et là boom, je tombe sur "Code PIN de déverrouillage de réseau SIM".
Peut on m'expliquer pourquoi je reçois ça ? Et surtout maintenant ? Mon téléphone a bien été désimlocké à l'époque où je suis passé chez Free (après 1an et demi passés chez Free avec mon Galaxy S anciennement Orange je pense pouvoir affirmer qu'il a bien été désimlocké.. Bien sûr impossible de joindre quelqu'un sur la ligne d'assistance
Merci d'avance pour votre aide/réponses !
Je sais qu'il y a de nombreux posts à ce sujet partout sur internet mais je comprends pas trop pourquoi ça m'arrive "maintenant" et ce que je dois faire là..
Voilà ça fait plus d'un an que je suis chez Free mobile et tout se passe super bien jusqu'à ce matin quand j'allume mon téléphone. Je rentre mon code PIN habituel et là boom, je tombe sur "Code PIN de déverrouillage de réseau SIM".
Peut on m'expliquer pourquoi je reçois ça ? Et surtout maintenant ? Mon téléphone a bien été désimlocké à l'époque où je suis passé chez Free (après 1an et demi passés chez Free avec mon Galaxy S anciennement Orange je pense pouvoir affirmer qu'il a bien été désimlocké.. Bien sûr impossible de joindre quelqu'un sur la ligne d'assistance
Merci d'avance pour votre aide/réponses !
A voir également:
- Code Pin de déverrouillage Sim
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code ascii - Guide
- Changer code pin carte sim - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
J'ai réussi à avoir un conseiller au téléphone. Apparemment le fait que le téléphone s'éteigne à cause de la batterie peut réinitialiser le téléphone et le resimlocker... Je n'ai plus qu'à recontacter mon ancien opérateur.. Merci pour m'avoir répondu si tôt un dimanche matin en tout cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question