Code Pin de déverrouillage Sim

Résolu/Fermé
Avalon89 - Modifié par Avalon89 le 3/11/2013 à 08:54
 choubaka64000 - 6 nov. 2013 à 11:53
Bonjour à tous,


Je sais qu'il y a de nombreux posts à ce sujet partout sur internet mais je comprends pas trop pourquoi ça m'arrive "maintenant" et ce que je dois faire là..


Voilà ça fait plus d'un an que je suis chez Free mobile et tout se passe super bien jusqu'à ce matin quand j'allume mon téléphone. Je rentre mon code PIN habituel et là boom, je tombe sur "Code PIN de déverrouillage de réseau SIM".

Peut on m'expliquer pourquoi je reçois ça ? Et surtout maintenant ? Mon téléphone a bien été désimlocké à l'époque où je suis passé chez Free (après 1an et demi passés chez Free avec mon Galaxy S anciennement Orange je pense pouvoir affirmer qu'il a bien été désimlocké.. Bien sûr impossible de joindre quelqu'un sur la ligne d'assistance

Merci d'avance pour votre aide/réponses !

A voir également:

5 réponses

akforget Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 1
3 nov. 2013 à 08:53
est ce que tu a rentrer ton code pin quand ce message est apparu
0
Oui j'ai essayé et il me dit "Echec de la demande de déblocage du réseau".
0
Si je fais ignorer, j'ai accès à mon téléphone normalement, réception de sms, pour les appels j'ai essayé, je reçois bien aussi, je ne peux juste pas émettre moi même..
0
akforget Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 1
3 nov. 2013 à 09:08
va chez free
0
J'ai réussi à avoir un conseiller au téléphone. Apparemment le fait que le téléphone s'éteigne à cause de la batterie peut réinitialiser le téléphone et le resimlocker... Je n'ai plus qu'à recontacter mon ancien opérateur.. Merci pour m'avoir répondu si tôt un dimanche matin en tout cas !
0
akforget Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 1
3 nov. 2013 à 09:12
derien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka64000
6 nov. 2013 à 11:53
J'ai le même souci sur min samsung galaxy y il étai version mobile et mintenan je sui cher Bouygues comment je peut déverrouiller la carte sim
0