Blackberry sans forfait

Résolu
Olympee30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je compte acheter un blackberry d'occasion avec une mobicarte soit orange ou soit sfr et je voudrais savoir si internet, facebook, msn fonctionnerais même si je n'ai pas prix de forfais/ d'abbonement .

Merci de bien vouloir me repondre . :)

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Du moment que la carte que tu achètes inclus la possibilité d'aller sur le net pas de problème. Pourquoi cela ne marcherais pas?.
1
Olympee30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir repondu , moi on mA dit que sa ne fonctionnerai pas donc je sais pas :/

Mais si c'est une carte par exemple Sfr normal que l'on vas acheté au bureau tabac par exemple a 10 euros , internet il fonctionne normalement ? ou faut avoir un abonnement ou quelquechose de ce genre pour que internet fonctionne ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Il te faut un numéro et donc une carte sim sur ce tél puis après en achetant carte recharge au tabac en prenant carte pour aller sur le net cela devrait marcher.
0
Olympee30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc enfaite quand je vais au tabac pr acheté une carte recharge bah au lieu d'acheté une carte recharge classique faut que j'achete une carte special pour aller sur internet ?
0

oui et non mais c'est vrai qu'une carte spécial pour aller sur le net serait peut être plus approprié.
0

0k , donc internet fonctionne même avec une carte de recharge classique ?

( Merci d'avoir répondu a mes questions c'est vrai que depuis t'halleur je repete les même questions mdr mais je voulais être sur pour pas faire l'erreure de l'acheter pour rien , parce que si je l'achete c'est pour avoir internet )
0
vinz

Bonjour et a l'aide ! J'ai 1 blackberry curve 9300 avec mobicarte orange 3G et je ne peux rien telecharger , ni applis , ni musique......... Faut t il faire des reglages ou comment faire pour que j'accede a blackberry word avec ma SIM ? Merci de votre aide.
0

Bonsoir
Faut prendre l'option black Berry tout simplement.
0