Probleme activation Iphone 5 ios 7

Résolu/Fermé
Pierre - 30 oct. 2013 à 14:21
 Indi - 15 avril 2014 à 18:10
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Pierre j'ai 21ans, et il y à quelque mois je me suis fait voler mon Iphone 5 blanc à l'arraché.
Ceci n'est pas le problème, frustrer je décide d'acheter un nouvel Iphone, finalement je décide de l'acheter dans un quartier derrière chez moi, l'iphone etait bloqué SFR je les donc fait desimlocké, par peur que le téléphone que j'avais acheter était volé je me suis renseigner sur le Blacklistage et il ne l'est pas.
Ors quand je rentre chez moi et que je pense à activer l'iphone, il me met ce message : cet iphone est lié à un identifiant apple, et il me demande de rentrer le identifiants de l'ancien propriétaire !!!! Pas moyen de retrouver la personne qui ma vendu mon iphone.
Aidez moi SVP je ne peut pas tolérer d'avoir dépenser 1000 euro au total pour deux iphone que je n'est plus ou que je ne peut pas utilisé.
Je vous demande donc si vous savez comment desactiver activation lock sans même connaissance de identifiants du soit disant propriétaire, je suis assez bon en informatique donc n'hésitez pas à me faire part de vos solution qui seront les bienvenus,

Merci en espérent qu'il me reste une petite chance :)
A voir également:

3 réponses

Bonjour j ai vu votre texte il m est arriver pareille il y a une solution ???
12
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié par fred.ml le 30/10/2013 à 22:51
salut, hélas tu t'es fais avoir, les nouvelles protections mi en place par Apple lie l'iPhone avec l'identifiant. Tu ne pourra pas utiliser l'iPhone sans l'identifiant.
Comme c'est la première fois que tu connectes l'iPhone a iTunes, iTunes contrôle que tu es le propriétaire de l'iPhone. L'ancien propriétaire n'a pas désactivé la protection par l'identifiant, pourquoi qu'il ne l'a pas fait?, on ne le saura pas.

Dans ton écris tu dis " l'iPhone était bloqué SFR je les donc fait desimlocké" Question: comment as tu pus désimlocker l'iPhone puisque tu n'es pas le propriétaire. A mon avis l'iPhone est volé et pas encore inscrit dans la blackliste comme tu le dis..
Le blackliste est effectif uniquement lorsque qu'une plante a été enregistré et remit a l'opérateur par le service de police, ce qui peut prendre du temps.
CCM interdit toute aide pour le déblocage des téléphones....
0
Zekip Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 5
28 mars 2014 à 20:13
Pour l'instant y pas moyen,a part pour les iphone 4 qui peuvent hackactiver
0