Probleme activation Iphone 5 ios 7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme activation Iphone 5 ios 7
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Trousseau iphone - Guide
3 réponses
fred.ml
Messages postés
15206
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 30/10/2013 à 22:51
Modifié par fred.ml le 30/10/2013 à 22:51
salut, hélas tu t'es fais avoir, les nouvelles protections mi en place par Apple lie l'iPhone avec l'identifiant. Tu ne pourra pas utiliser l'iPhone sans l'identifiant.
Comme c'est la première fois que tu connectes l'iPhone a iTunes, iTunes contrôle que tu es le propriétaire de l'iPhone. L'ancien propriétaire n'a pas désactivé la protection par l'identifiant, pourquoi qu'il ne l'a pas fait?, on ne le saura pas.
Dans ton écris tu dis " l'iPhone était bloqué SFR je les donc fait desimlocké" Question: comment as tu pus désimlocker l'iPhone puisque tu n'es pas le propriétaire. A mon avis l'iPhone est volé et pas encore inscrit dans la blackliste comme tu le dis..
Le blackliste est effectif uniquement lorsque qu'une plante a été enregistré et remit a l'opérateur par le service de police, ce qui peut prendre du temps.
CCM interdit toute aide pour le déblocage des téléphones....
Comme c'est la première fois que tu connectes l'iPhone a iTunes, iTunes contrôle que tu es le propriétaire de l'iPhone. L'ancien propriétaire n'a pas désactivé la protection par l'identifiant, pourquoi qu'il ne l'a pas fait?, on ne le saura pas.
Dans ton écris tu dis " l'iPhone était bloqué SFR je les donc fait desimlocké" Question: comment as tu pus désimlocker l'iPhone puisque tu n'es pas le propriétaire. A mon avis l'iPhone est volé et pas encore inscrit dans la blackliste comme tu le dis..
Le blackliste est effectif uniquement lorsque qu'une plante a été enregistré et remit a l'opérateur par le service de police, ce qui peut prendre du temps.
CCM interdit toute aide pour le déblocage des téléphones....
Zekip
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
5
28 mars 2014 à 20:13
28 mars 2014 à 20:13
Pour l'instant y pas moyen,a part pour les iphone 4 qui peuvent hackactiver