Smartphone Orange HI 4G
Résolu
Rapsie
-
assus2222 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
assus2222 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce smartphone qui est récent m'a dit Orange. Faut-il un antivirus ??
Merci bcp de me dire !!!
Je viens d'acquérir ce smartphone qui est récent m'a dit Orange. Faut-il un antivirus ??
Merci bcp de me dire !!!
A voir également:
- Smartphone Orange HI 4G
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Smartphone gaming - Guide
- Mesurer avec smartphone - Guide
2 réponses
Bonjour
Si tu ne cliques pas sur le(s) lien(s) contenu dans un mail et si tu ne trafiques pas ton tél et ne va pas sur les sites X ou Y qui craignent tu ne risques quasi rien.
Si tu ne cliques pas sur le(s) lien(s) contenu dans un mail et si tu ne trafiques pas ton tél et ne va pas sur les sites X ou Y qui craignent tu ne risques quasi rien.
rapsie
Ok, c'est parce-que en voulant me diriger vers un jeu (sans l'installer), voilà que j'ai vu indiqué que j'avais chopé 2 virus et détecté 7322 de je ne sais quoi ...Cela m'a effrayée et j'ai fait marche arriière à tte vitesse !!! lol
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
C'est probablement une pub pour télécharger un truc qui lui par contre te foutra la zizanie alors que cela est sensé faire le contraire. Si tu fais gaffes à ce que tu fais et si tu suis (suivre) ce que j'ai dit, pas de souci à avoir en principe.