"doublons artistes" dans l'application musique.
Résolu
rejovich
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
rejovich Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rejovich Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme indiquer dans le titre depuis quelque temps je n'arrive pas à résoudre un problème dans l'application musique de mon iphone 5 (ios7) Le problème étant que certain artistes apparaissent deux fois dans la section artiste de l'application.. J'ai vérifié si par hasard il y avait des doublons mais rien, j'ai supprimé complètement les chansons des artistes en question et j'ai même réinstallé Itunes de mon pc mais rien ni fait les "doublons artistes" sont toujours là... Une idée ? voici un gyazo de mon problème : https://gyazo.com/73ea5d23abe3dc9698679603ebad3fab
A voir également:
- "doublons artistes" dans l'application musique.
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Doublons photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as toujours le problème si tu coche ou décoche l'option "Regrouper par artistes" dans Réglages -> Musique ?
Tu as toujours le problème si tu coche ou décoche l'option "Regrouper par artistes" dans Réglages -> Musique ?
rejovich
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
J'ai décoché l'option en question et tout est redevenue comme avant, c'est parfait. Merci beaucoup !