J'ai perdu l'application Youtube sur iphone 4
Résolu/Fermé
A voir également:
- Youtube iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Sonnerie iphone - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
4 réponses
hemimc
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
1
Modifié par hemimc le 16/02/2013 à 20:05
Modifié par hemimc le 16/02/2013 à 20:05
Inquiete toi pas c normal moi aussi jetais comme wtf elle est rendu ou??apres la mise a jour IOS 6.1 quelque chose comme sa pis jai telecharger lapp youtube sur apple store et elle fait tres bien l'affaire je trouve plus complet que l'autre en tout cas
SVP j'ai perdu la version youtub avant la dernier qui marche avec la Tv ou spark après la dernière mise a jour je ce la récupérer et merci d'avance pour tout l'équipe
SVP j'ai perdu la version youtub avant la dernier qui marche avec la Tv ou spark après la dernière mise a jour je veux la récupérer et merci d'avance pour tout l'équipes G UN IPHONE 4
-IOWA->
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
50
22 sept. 2012 à 09:51
22 sept. 2012 à 09:51
Oui, c'est normal... J'ai fait pareil avec l'iphone 4, mais je prefere l'application youtube a telecharger.
Je crois pas que tu pourras la retrouver, a moins que tu ne repasse en IOS 5 . Je crois que c'est possible ( mais pas certain ) , mais je ne sais pas du tout comment faire
Je crois pas que tu pourras la retrouver, a moins que tu ne repasse en IOS 5 . Je crois que c'est possible ( mais pas certain ) , mais je ne sais pas du tout comment faire