Pas de forfait internet mais j'ai un galaxy S4
Résolu
Kinder
-
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai besoin d'un petit renseignement ( technologie et moi c'est ... ). J'ai actuellement un simple téléphone Samsung Galaxy Gio mais je viens tous juste de commander un galaxy S4 et je voudrais savoir si je peux utiliser internet sur mon prochain mobile lorsque que je suis près d'un modem et que je n'ai pas la 3G, sans payer. En sachant que je ne possède pas de forfait qui inclue internet.
Est-ce que je peux quand même utilisé internet sur mon futur mobile, quand je serais près d'une LiveBox ( en l'occurrence ) sans payer ?
Merci pour vos réponses. - je ne sais pas si tout est clair -
Voilà j'ai besoin d'un petit renseignement ( technologie et moi c'est ... ). J'ai actuellement un simple téléphone Samsung Galaxy Gio mais je viens tous juste de commander un galaxy S4 et je voudrais savoir si je peux utiliser internet sur mon prochain mobile lorsque que je suis près d'un modem et que je n'ai pas la 3G, sans payer. En sachant que je ne possède pas de forfait qui inclue internet.
Est-ce que je peux quand même utilisé internet sur mon futur mobile, quand je serais près d'une LiveBox ( en l'occurrence ) sans payer ?
Merci pour vos réponses. - je ne sais pas si tout est clair -
A voir également:
- Pas de forfait internet mais j'ai un galaxy S4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
1 réponse
oui , alors tous a fais , il suffit simplement de te connecter directement via le réseaux wifi de ton tel à ta live box ou autre réseaux wifi
Voila ,en espérant avoir pus t'aider
Voila ,en espérant avoir pus t'aider
Kinder
Merci beaucoup !
toflfou
Messages postés
1333
Membre
Dernière intervention
174
mais au plaisir ;-D