Arnaque vente samsung galaxy note 3 chez free mobile

Résolu
LauraTlse Messages postés 5 Statut Membre -  
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ce matin, en regardant les téléphones portables existants et leurs prix, sans rien avoir commandé, j'ai reçu le message suivant" Bienvenu chez free mobile votre inscription est maintenant terminée l'équipe de free vous remercie pour votre commande votre sim et votre mobile vous serons expédiés sous 5j ouvrés" !! tout ça pour la modique somme de 661 € !! Je ne vais tout de même pas payer un recommandé pour annuler une commande que je n'ai pas passée ! Que dois-je faire ?
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4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250
 
Ou que le m ail est un faux...

Pourquoi ne pas contacter free ?

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
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Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153
 
Bonjour ???

Chez Free Mobile, il est impossible de commander quoi que ce soit sans s'en s'en apercevoir....
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LauraTlse Messages postés 5 Statut Membre
 
OK, ça s'est une réponse commerciale free. Ce que je voudrais savoir c'est ce qu'il y a à faire pour que je ne vois pas disparaître 661 € de mon compte qui est mensuellement débité par free.
Exemple : Ne peut-il pas y avoir un employé qui détournerait ainsi de l'argent en faisant faire des commandes fictives dès qu'un freenaute consulte ce qui existe en matière de mobile ?
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Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153
 
Réponse commerciale Free ??
Ben non !
L'histoire de l'employé véreux est juste surréaliste !
Je le répète, on ne peut pas commander quelque chose chez Free Mobile sans s'en rendre compte !!

Moi je pense plutôt que tu regrettes ta commande...
D'ailleurs, j'en suis même sûr...
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LauraTlse Messages postés 5 Statut Membre
 
réponse pour jimpix. Je trouve ton aide plutôt négative car si je regrettai ma commande, je l'aurai déjà annulée par courrier chez free. De plus je ne recherche que des téléphones entre 15 et 30 € qui n'ont qu'un seul but : permettre de téléphoner. Donc je n'ai rien à faire d'un mobile de ce genre. De plus, je viens de lire que mon histoire est arrivée exactement de la même façon à une certaine joelle jeanpert le 28 mars dernier mais je ne sais pas comment ça s'est terminé.(lire forum/vos droits sur internet/site mobile free). Le mieux est peut-être que je demande l'assistance de la CLCV puisqu'il s'agit d'une arnaque collective.
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Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Le mieux est effectivement de contacter Free...

Je ne suis pas client Free, mais j'ai vu sur certains sites (je ne dis pas que c'est le cas ici) que dès lors que l'on est client... une certaine confusion est "facile" entre "se renseigner, regarder les offres" et.... "passer commande" !

Le risque d'une "commande à l'insu de son plein gré" est d'autant plus important que le site concerné possède déjà tous les éléments pour qu'une commande soit remplie... (adresse, RIB, ....)

@suivre....
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LauraTlse Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci du renseignement. Si c'est le cas, free ne me comptera plus parmi ses clients dans peu de temps.
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Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153
 
Free n'est au aucun cas responsable de tes actes irréfléchis...
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