Arnaque vente samsung galaxy note 3 chez free mobile
Résolu
LauraTlse
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ce matin, en regardant les téléphones portables existants et leurs prix, sans rien avoir commandé, j'ai reçu le message suivant" Bienvenu chez free mobile votre inscription est maintenant terminée l'équipe de free vous remercie pour votre commande votre sim et votre mobile vous serons expédiés sous 5j ouvrés" !! tout ça pour la modique somme de 661 € !! Je ne vais tout de même pas payer un recommandé pour annuler une commande que je n'ai pas passée ! Que dois-je faire ?
A voir également:
- Arnaque vente samsung galaxy note 3 chez free mobile
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
4 réponses
Ou que le m ail est un faux...
Pourquoi ne pas contacter free ?
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Pourquoi ne pas contacter free ?
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Bonjour ???
Chez Free Mobile, il est impossible de commander quoi que ce soit sans s'en s'en apercevoir....
Chez Free Mobile, il est impossible de commander quoi que ce soit sans s'en s'en apercevoir....
OK, ça s'est une réponse commerciale free. Ce que je voudrais savoir c'est ce qu'il y a à faire pour que je ne vois pas disparaître 661 € de mon compte qui est mensuellement débité par free.
Exemple : Ne peut-il pas y avoir un employé qui détournerait ainsi de l'argent en faisant faire des commandes fictives dès qu'un freenaute consulte ce qui existe en matière de mobile ?
Exemple : Ne peut-il pas y avoir un employé qui détournerait ainsi de l'argent en faisant faire des commandes fictives dès qu'un freenaute consulte ce qui existe en matière de mobile ?
réponse pour jimpix. Je trouve ton aide plutôt négative car si je regrettai ma commande, je l'aurai déjà annulée par courrier chez free. De plus je ne recherche que des téléphones entre 15 et 30 € qui n'ont qu'un seul but : permettre de téléphoner. Donc je n'ai rien à faire d'un mobile de ce genre. De plus, je viens de lire que mon histoire est arrivée exactement de la même façon à une certaine joelle jeanpert le 28 mars dernier mais je ne sais pas comment ça s'est terminé.(lire forum/vos droits sur internet/site mobile free). Le mieux est peut-être que je demande l'assistance de la CLCV puisqu'il s'agit d'une arnaque collective.
Bonjour
Le mieux est effectivement de contacter Free...
Je ne suis pas client Free, mais j'ai vu sur certains sites (je ne dis pas que c'est le cas ici) que dès lors que l'on est client... une certaine confusion est "facile" entre "se renseigner, regarder les offres" et.... "passer commande" !
Le risque d'une "commande à l'insu de son plein gré" est d'autant plus important que le site concerné possède déjà tous les éléments pour qu'une commande soit remplie... (adresse, RIB, ....)
@suivre....
Le mieux est effectivement de contacter Free...
Je ne suis pas client Free, mais j'ai vu sur certains sites (je ne dis pas que c'est le cas ici) que dès lors que l'on est client... une certaine confusion est "facile" entre "se renseigner, regarder les offres" et.... "passer commande" !
Le risque d'une "commande à l'insu de son plein gré" est d'autant plus important que le site concerné possède déjà tous les éléments pour qu'une commande soit remplie... (adresse, RIB, ....)
@suivre....