Probleme de portable
Résolu
half34
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir,j'ai une carte sim mobicarte orangeje viens d'acheter a un particulier un wave 3 avec forfait orange.est-ce compatible?merci pour votre réponse.(je veux dire est-ce que ce telephone marche avec une carte mobicarte
A voir également:
- Probleme de portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ccleaner portable - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Bonsoir
Que le portable marche avec une mobicarte ou avec un forfait cela ne pose aucun problème, les deux sont orange. Par contre fais attention à ton crédit mobicarte si c'est le cas, car connexion web il y aura.
Perso, j'ai ma mère qui est sur universal mobile à carte et moi forfait Bouygues Télécom et on peut s'échanger sans problème nos puces et nos téléphone. On est sur le même opérateur donc pas de souci à avoir.
Que le portable marche avec une mobicarte ou avec un forfait cela ne pose aucun problème, les deux sont orange. Par contre fais attention à ton crédit mobicarte si c'est le cas, car connexion web il y aura.
Perso, j'ai ma mère qui est sur universal mobile à carte et moi forfait Bouygues Télécom et on peut s'échanger sans problème nos puces et nos téléphone. On est sur le même opérateur donc pas de souci à avoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question