Téléchargement sur portable impossible

Résolu
philippine5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philippine5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Depuis deux semaines je n'arrive plus à rien telecharger sur mon portable. Avant j'avais l'habitude de telecharger de la musique des photos ou des vidéos. Mais maintenant je ne peux que telecharger des jeux sur "play store".
J'ai un Samsung galaxie SII.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Tu as peut être une saloperie sur ton pc qui t'empêche de télécharger.
Analyse ton pc avec ADWCleaner et fait aussi un malwarebytes.
Et vois si tu as un changement.
0
philippine5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà analysé plusieurs fois il n'y a rien.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Si l'analyse ne donne rien, ton problème peut venir de ton Windows (fichiers endommagés) ou de ton navigateur ?
Essaie avec un autre navigateur.
0
philippine5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer mais ça ne fonctionne toujours pas
0

C'est bon en cherchent un peu partout et en trifouillant dans les applications de mon portable je me suis rendu compte qu'il y en avait une qui était désactivé. Je l'ai réactivité et maintenant ça fonctionne. Merci quand même de m'avoir répondu.
0