Problème de chargeur

Résolu/Fermé
marie24530 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 juin 2014 à 16:07
airDJ Messages postés 52 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 11 juin 2014 à 20:08
Bonjour,j'ai un petit problème de chargeur ,tout a commencé et quand je branchait mon chargeur mon téléphone ne le détectait pas je me suis dit alors que le problème venait de la prise et j'ai changé idem j'ai donc compris que le problème venait du chargeur j'ai regardait les deux branches au bout (je ne sais pas comment ça s'appelle ^^) et je les ai trouvée tordues alors j'ai essayé de les remmetres en places puis tout à remarché et puis a un moment je regarde et je vois qu'il n'est plus detecté je reéssaie la dernière manipulation mais sans succès puis quand il s'est éteind j'ai reéssayer de le brancher ça à marcher mais dès qu'il s'allume ça ne le détecte plus et maintenant ça ne le détecte plus du tout alors est ce qu'il y a qu'elque chose à faire ou je dois changer de chargeur

je vous remercie d'avoir lu mon problème et vous priiie de trouver une solution.

1 réponse

airDJ Messages postés 52 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 13
11 juin 2014 à 20:08
Ton chargeur est juste foutu^^ achete en un autre :)
Si sa vien pas du chargeur, c'est ta batterie de ton iphone qui est morte et l la seule chose à faire c'est de le réparer, mais bon comme tu as dis que il s'était rallumé à un moment je pense pas que cela vien de la.

Donc achete un nouveau chargeur, et si ça mrche toujours pas c'est que ton accumulateur est mort.

En espérant t'avoir aidé :)
0