Erreur Windows (BlueScreen) puis aucune réponse de l'ordi.
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alexx98
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alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 11 juin 2014 à 14:58
alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 11 juin 2014 à 14:58
A voir également:
- Erreur Windows (BlueScreen) puis aucune réponse de l'ordi.
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Redbart
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6 juin 2014 à 17:54
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bonjour
un pc neuf avec un OS remis à neuf qui plante a un problème matériel
peux tu démarrer en mode sans échec?
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peux tu démarrer en mode sans échec?
Redbart
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6 juin 2014 à 22:12
6 juin 2014 à 22:12
qu'as tu comme logiciel de protection?
anti virus, pare feu , adsblocker
dans propriétés systèmes, démarrage et récupération - décoche "redémarrer automatiquement" - le bsod s'affichera plus longtemps et tu pourras le noter
cela donne une indication de la panne
anti virus, pare feu , adsblocker
dans propriétés systèmes, démarrage et récupération - décoche "redémarrer automatiquement" - le bsod s'affichera plus longtemps et tu pourras le noter
cela donne une indication de la panne
alexx98
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7 juin 2014 à 00:30
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Anti Virus : Bit Defender
Pare feu actif et inchangé et je possède aussi ADBlocker.
Mais pour le blue screen, un problème s'impose c'est qu'il n'est apparu qu'un seule fois... Depuis freeze total du PC jusqu'à ce que je presse le bouton RESET.... (Bouton présent sur la tour.)
Pare feu actif et inchangé et je possède aussi ADBlocker.
Mais pour le blue screen, un problème s'impose c'est qu'il n'est apparu qu'un seule fois... Depuis freeze total du PC jusqu'à ce que je presse le bouton RESET.... (Bouton présent sur la tour.)
Redbart
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7 juin 2014 à 08:04
7 juin 2014 à 08:04
???
donc en mode sans échec le pc marche!
combien de temps jusqu'à ce qu'il freeze?
lance chkdsk c: /f /r /v /x par invite de commandes en "exécuter en mode administrateur"
fait un nettoyage avec malware bytes anti malware free puis adwcleaner toujours en mode sans échec
donc en mode sans échec le pc marche!
combien de temps jusqu'à ce qu'il freeze?
lance chkdsk c: /f /r /v /x par invite de commandes en "exécuter en mode administrateur"
fait un nettoyage avec malware bytes anti malware free puis adwcleaner toujours en mode sans échec
alexx98
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7 juin 2014 à 13:05
7 juin 2014 à 13:05
Mon Ordi marche sur Windows normal et en mode sans échec.
Il tient des fois 1h des fois plus... Je suis jamais resté longtemps en mode sans échec donc je ne sais pas si il tient longtemps en sans échec ou si il freeze comme d'habitude. Je vous tient au courant des que j'ai fait la manip que vous me proposez. Merci !
Il tient des fois 1h des fois plus... Je suis jamais resté longtemps en mode sans échec donc je ne sais pas si il tient longtemps en sans échec ou si il freeze comme d'habitude. Je vous tient au courant des que j'ai fait la manip que vous me proposez. Merci !
alexx98
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Modifié par alexx98 le 7/06/2014 à 15:53
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Scan lancer avec Malware Bytes mais pour l'inviter de commande j'ai eu une erreur...
alexx98
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7 juin 2014 à 16:10
7 juin 2014 à 16:10
Malware Bytes = Rien a détecter.
Inviter de commande : Volume propre.
Adwcleaner :
# AdwCleaner v3.212 - Rapport créé le 07/06/2014 à 15:57:52
# Mis à jour le 05/06/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Zed - ZED-FIXE
# Exécuté depuis : D:\Téléchargements\AdwCleaner-3.212.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
[#] Service Supprimé : torchcrashhandler
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\torchcrashhandler
Dossier Supprimé : C:\Users\Zed\AppData\Local\torch
Dossier Supprimé : C:\Users\Zed\AppData\Roaming\cacaoweb
Fichier Supprimé : C:\Users\Zed\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Torch.lnk
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [cacaoweb]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Applications\Torch.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\torch.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\TorchVLC
Clé Supprimée : HKCU\Software\cacaoweb
Clé Supprimée : HKCU\Software\torch
Clé Supprimée : HKLM\Software\torch
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\torch
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17041
-\\ Google Chrome v35.0.1916.114
[ Fichier : C:\Users\Zed\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [1649 octets] - [07/06/2014 15:56:53]
AdwCleaner[S0].txt - [1500 octets] - [07/06/2014 15:57:52]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [1560 octets] ##########
Il m'a juste supprimer mon navigateur Torch qui je pense n'est pas la cause... Ainsi qu'un de mes sites de streaming (CacaoWeb)...
Inviter de commande : Volume propre.
Adwcleaner :
# AdwCleaner v3.212 - Rapport créé le 07/06/2014 à 15:57:52
# Mis à jour le 05/06/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Zed - ZED-FIXE
# Exécuté depuis : D:\Téléchargements\AdwCleaner-3.212.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
[#] Service Supprimé : torchcrashhandler
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\torchcrashhandler
Dossier Supprimé : C:\Users\Zed\AppData\Local\torch
Dossier Supprimé : C:\Users\Zed\AppData\Roaming\cacaoweb
Fichier Supprimé : C:\Users\Zed\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Torch.lnk
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [cacaoweb]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Applications\Torch.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\torch.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\TorchVLC
Clé Supprimée : HKCU\Software\cacaoweb
Clé Supprimée : HKCU\Software\torch
Clé Supprimée : HKLM\Software\torch
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\torch
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17041
-\\ Google Chrome v35.0.1916.114
[ Fichier : C:\Users\Zed\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [1649 octets] - [07/06/2014 15:56:53]
AdwCleaner[S0].txt - [1500 octets] - [07/06/2014 15:57:52]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [1560 octets] ##########
Il m'a juste supprimer mon navigateur Torch qui je pense n'est pas la cause... Ainsi qu'un de mes sites de streaming (CacaoWeb)...
alexx98
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11 juin 2014 à 14:58
11 juin 2014 à 14:58
Malgré tout ça fonctionne comme avant donc merci de ton aide ! :)
6 juin 2014 à 19:36
6 juin 2014 à 19:40