Impossible de déverrouiller la carte SIM i Phone 3

Résolu
aupaysdespates Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aupaysdespates Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée, mais j'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Une amie m'a donné son i Phone 3, elle est chez SFR, moi aussi, jusque là rien d'anormal à priori. J'allume le téléphone je dois rentrer mon code PIN, seulement là petit hic. Lorsque je rentre le code PIN, ça me dit "Déverrouillage, veuillez patientez.....", mais rien ne se passe !! J'attends, rien, je l'éteins et le rallume toujours rien...est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, et si oui, que dois-je faire ?

Merci infiniment pour votre aide, je ne comprends rien à ces i Phones !! :-))
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, sur l'iPhone 3g, qui est un ancien iPhone, le déverrouillage peut être long, parfois jusqu'à 2 minutes.
Je te conseillerai de mettre ta Sim dans le téléphone et de réinitialiser l'iPhone avec iTunes, comme ça se sera iTunes qui mettra a jour les informations lié a la carte Sim dans l'iPhone.
3