Je ne capte pas chez moi
Résolu
kido93500
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marseille13 -
marseille13 -
Bonjour,
voila je suis client orange depuis le 5 mai 2010 et j'ai emménagé dans un appartement ou je n'ai pas de réseau, je dois me mettre a la fenêtre ou sortir pour recevoir des appel et surtout rappeler ceux qui ont essayé de me joindre en vain... est-ce un motif suffisant pour résilier mon abonnement, vais-je avoir des frais a payer et vais-je devoir rendre mon mobile?
si je migre chez sfr et que le probleme persiste, pourrai-je résilier mon abonnement dès le premier mois? quels seront les frais, devrais-je rendre le mobile et la carte sim?
en fait est-ce que le fait de ne pas avoir de réseau uniquement chez moi est un motif suffisant pour résilier mon abonnement?
merci pour vos réponses futures
voila je suis client orange depuis le 5 mai 2010 et j'ai emménagé dans un appartement ou je n'ai pas de réseau, je dois me mettre a la fenêtre ou sortir pour recevoir des appel et surtout rappeler ceux qui ont essayé de me joindre en vain... est-ce un motif suffisant pour résilier mon abonnement, vais-je avoir des frais a payer et vais-je devoir rendre mon mobile?
si je migre chez sfr et que le probleme persiste, pourrai-je résilier mon abonnement dès le premier mois? quels seront les frais, devrais-je rendre le mobile et la carte sim?
en fait est-ce que le fait de ne pas avoir de réseau uniquement chez moi est un motif suffisant pour résilier mon abonnement?
merci pour vos réponses futures
4 réponses
ma mère qui a 76 ans vient de rentrer en maison de retraite, son portable ne capte pas dans l'appartement, j'ai téléphoné à orange la réponse est : du moment qu'elle capte dehors pas de résiliation possible avant la fin de son engagement, j'ai insisté en précisant qu'à cet âge je la voyait mal aller dehors pour téléphoner ou recevoir des appels, ils s'en foutent, je pense résilier un portable à moi chez orange pour marquer le coup, et mes autres abonnements dés les fins d'engagement, c'est même de la non assistance à personne, à cet âge ne pas avoir de téléphone, bravo orange
Je pense que c'est abusif de leur part. Tu présentes le fait que ta mère utilise son portable en cas de chute ou de problème, et qu'en cas de malaise cardiaque, elle allait pas sortir pour téléphoner .... (pourquoi pas aller seule à l'hopital en faisant un footing alors).
Je te conseille d'insister, voir de faire appel à une association de consommateurs. Je pense que ta demande est justifiée
Je te conseille d'insister, voir de faire appel à une association de consommateurs. Je pense que ta demande est justifiée
oui, le fait de ne pas pouvoir capter dans ton domicile et un motif légitime de résiliation sans frais. Ce téléphone, ils te l'on vendu, c'est le tien, et surtout il est déja bien utilisé. Ils t'on fait un tarif promotionel en échange d'une durée d'engagement minimum. C'est eux qui rompent le contrat en ne mettant pas de réseau.
pour savoir si ca marchera chez SFR, tu peux déja regarder avec ton téléphone actuel, dans "choix du réseau" (en mettant en mode manuel) si tu peux capter SFR.
Ceci dit, tu peux aussi prendre un super téléphone chez SFR, et résilier tout de suite pour la meme cause, mais là ils risquent de te reprendre le téléphone car il sera quasi neuf
pour savoir si ca marchera chez SFR, tu peux déja regarder avec ton téléphone actuel, dans "choix du réseau" (en mettant en mode manuel) si tu peux capter SFR.
Ceci dit, tu peux aussi prendre un super téléphone chez SFR, et résilier tout de suite pour la meme cause, mais là ils risquent de te reprendre le téléphone car il sera quasi neuf