Je ne capte pas chez moi

Résolu/Fermé
kido93500 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 20 juil. 2010 à 01:14
 marseille13 - 10 juin 2014 à 09:36
Bonjour,
voila je suis client orange depuis le 5 mai 2010 et j'ai emménagé dans un appartement ou je n'ai pas de réseau, je dois me mettre a la fenêtre ou sortir pour recevoir des appel et surtout rappeler ceux qui ont essayé de me joindre en vain... est-ce un motif suffisant pour résilier mon abonnement, vais-je avoir des frais a payer et vais-je devoir rendre mon mobile?

si je migre chez sfr et que le probleme persiste, pourrai-je résilier mon abonnement dès le premier mois? quels seront les frais, devrais-je rendre le mobile et la carte sim?

en fait est-ce que le fait de ne pas avoir de réseau uniquement chez moi est un motif suffisant pour résilier mon abonnement?

merci pour vos réponses futures

4 réponses

ma mère qui a 76 ans vient de rentrer en maison de retraite, son portable ne capte pas dans l'appartement, j'ai téléphoné à orange la réponse est : du moment qu'elle capte dehors pas de résiliation possible avant la fin de son engagement, j'ai insisté en précisant qu'à cet âge je la voyait mal aller dehors pour téléphoner ou recevoir des appels, ils s'en foutent, je pense résilier un portable à moi chez orange pour marquer le coup, et mes autres abonnements dés les fins d'engagement, c'est même de la non assistance à personne, à cet âge ne pas avoir de téléphone, bravo orange
12