Problème sonnerie iphone 3g
Résolu/Fermé
guillaume5757
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jean luc -
jean luc -
Bonjour,
J'ai donc un problème avec mon iphone 3g 8go d'un coup les sonneries ne marchent plus, lorsque l'on m'appelle ou que l'on m'envoie un message il vibre uniquement et ne sonne pas , pareil pour le son du clavier lorsque que je tape un numéro ou que je mets le téléphone en veille il ne fais plus le bruit. J'ai vérifié dans le réglage son tout est activé.
Je ne sais plus quoi faire, si vous avez une idée svp ?
Merci d'avance.
J'ai donc un problème avec mon iphone 3g 8go d'un coup les sonneries ne marchent plus, lorsque l'on m'appelle ou que l'on m'envoie un message il vibre uniquement et ne sonne pas , pareil pour le son du clavier lorsque que je tape un numéro ou que je mets le téléphone en veille il ne fais plus le bruit. J'ai vérifié dans le réglage son tout est activé.
Je ne sais plus quoi faire, si vous avez une idée svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème sonnerie iphone 3g
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
9 réponses
mon telephone iphone 3 ne sonne plus, idem pour la messagerie
que faire ? ATTENTION je n'y connait rien en informatique on m'a tout installéé !!!
que faire ? ATTENTION je n'y connait rien en informatique on m'a tout installéé !!!
super, c'est tout bête, mais si on nous donnait un petit book tout simple avec l'achat, on aurait pigé plus vite. Merci ++ pour cette info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bref
MERCI!!