Problème sonnerie iphone 3g

Résolu/Fermé
guillaume5757 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 10 mai 2009 à 00:47
 jean luc - 9 juin 2014 à 20:29
Bonjour,
J'ai donc un problème avec mon iphone 3g 8go d'un coup les sonneries ne marchent plus, lorsque l'on m'appelle ou que l'on m'envoie un message il vibre uniquement et ne sonne pas , pareil pour le son du clavier lorsque que je tape un numéro ou que je mets le téléphone en veille il ne fais plus le bruit. J'ai vérifié dans le réglage son tout est activé.
Je ne sais plus quoi faire, si vous avez une idée svp ?
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

la solution a ton probleme est quand tu prend ton iphone fasse a toi sur le haut du tel cote gauche tu as une petite touche et tu doit voit un petit point rouge donc ton sons est verrouiller deplace le curseurvers toi et tous devrais rentrer dans l'ordre
40
C'est con mais sa fais une heure que je pianote dans les réglages son de mon iphone...
Bref
MERCI!!
0
merci bcp
0
merci bcp
0
Bonjour et merci beaucoup pour cette info !!! je cherchais depuis un moment !
0
Merci bcp pr cette info qui m'a coûté de nombreuses recherches sans résultat alors que c'est si simple quand c'est si bien exprimé !
0
mon telephone iphone 3 ne sonne plus, idem pour la messagerie
que faire ? ATTENTION je n'y connait rien en informatique on m'a tout installéé !!!
8
j'ai eu le même problème.
Merci jjdk pour la réponse, ça m'a carrément bien aidé
7
super, c'est tout bête, mais si on nous donnait un petit book tout simple avec l'achat, on aurait pigé plus vite. Merci ++ pour cette info
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp pour votre aide , c'est vraiment sympa , d'étre solidaire comme ça!!!
2
Et télécharger uns sonnerie ? ça débugue pas ?
2
Merci Merci, je galere depuis 2 jours
Merci jjdk un vrai chef
2
Bonjour,

J'ai le même pb : plus de sonnerie ... Bizarre !!! help ...
1
Merci pour la solution ! Tout est revenu.
-1