A combien équivaut 3 Go d'internet

Résolu/Fermé
maurice02 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Siana -
Bonjour, j'ai un forfait qui inclue 3 Go d'internet mais je ne sais pas du tout a quoi ça correspond comme durer? (3h de surf, quelques videos regardées sur youtube...)
Si quelqu'un pourrait m'éclairer.

Merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

http://www.att.com/standalone/data-calculator/
Pour faire une estimation grossière, avec + ou - 100 mb
223
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, le site m'a beaucoup aider :)
0
Siana

free mobile............... LOL Apelle sms et mms oui mais y 'a pas d'internet illimitée.
0
maurice02 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

mon forfait c'est 3go puis débit réduit au dela, est ce que si je dépasse les 3go je vais payer du hors forfait?
216
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

non tu auras ton débit réduit ...
0
maurice02 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ok merci
0
Utilisateur anonyme

J'aurais tendance à dire que oui.
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

non le débit est réduit. Poru vous en convaincre il suffit de lire la brochure tarifaire ;)
0
titu22

3 go correspond a combien merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

On ne peut répondre puisque ça dépend des pages et/ou vidéos, etc. que tu regardes.
104
Utilisateur anonyme

Si t'arrives à utiliser 3Go d'internet en 3h juste en allant sur des sites, y'a un problème.
46

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour vos réponses, ça monte vachement vite!!
Par contre quand je suis connecté en wifi est ce que ça débite sur le forfait ou pas?
37
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

La consommation augmente Surtout avec les vidéos, en wifi ça ne débite pas sur ton crédit.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

non !
0

d'accord bon ba 3 go c'est quand meme pas mal
0