Utilisation TOMTOM

Résolu/Fermé
Riclev Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 31 août 2007 à 21:44
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 10 juin 2014 à 08:27
Bonsoir à tous,
Je possede depuis peu un GPS TOMTOM ONE XL France.
Peut on supprimer un itineraire programmé ( utilisé ou non ) dont on n'a plus besoin ?
Un itineraire réalisé est il automatiquement supprimé ?
Merci de vos reponses
Cordialement
Richard
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
10 sept. 2007 à 05:04
bonjour

si quand tu allume ton TomTom ,si tu n'a pas directement la mention éffacer itinéraire
alors tu employe la flèche bleu du menu, pour la rechercher ,

un petit conseil, télécharge TomTom Home, il est gratuit
et fait le transfer de la cartographie, du contenu de ton TOMTOM , vers TomTom Home, et sauvegarder
si un jour tu devrais avoir un problème,que ta cartographie disparaîtrait,
comme cela est déjà arrivé a plusieurs , tu saura remettre tes cartes dans ton TomTOM ,
via TOMTOM HOME, c'est important !!!!!!
ca t'évitera un tas d'ennuis !!!
12
Je ne comprend pas trés bien ton message, normalement lorsque tu saisis la fonction naviguer vers tu tombes sur ADRESSE ou DESTINATIONS RECENTES , tu saisis destinations recentes et la tu peut supprimer
5
Faire:
Naviguer vers...
appuyer sur suivant
destination recente
appuyer sur supprimer
confirmer par oui
0
escrimesport
8 juin 2014 à 21:48
Oui mais cela supprime toutes les adresses rentrées et je voudrais en supprimée une seule
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
Modifié par nemrod18 le 8/06/2014 à 22:43
Bonsoir à toi aussi Escrimesport.

Reformules la question. Que veux tu faire ? J'ai la réponse. :-)
0
escrimesport
8 juin 2014 à 23:17
J'ai plusieurs adresses dans 'destination récente' il y a bien le mot supprimer sur l'écran, mais il me signale que toutes les adresses récentes seront supprimées. J'ai essayer et c'est vrai tout s'efface.
Comment faire pour en supprimée que une ou 2 ?
Par avance merci
0
escrimesport
8 juin 2014 à 23:20
Il s'agit du GPS 'TOMTOM CARMINAT ' sur Renault Scénic 3
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
15 janv. 2009 à 15:13
dans le menu ,et dans les fonctions , tu sélectionne une fonction ! tu a la fonction effacer itinéraire !
tu ne doit pas entrer dans naviguer vers pour supprimer un itinéraire !
enfin sur mon TomTom c'est comme ça !
3
normalement tu dois avoir la fonction pour effacer tes itinéraires
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
Tu peux à tout moment arréter,désactiver ou supprimer un itinéraire.Pour TomTom,quand tu es dans la page de démarrage
( naviguer vers ) tu vas sur la page suivante en touchant la flèche à droite; ensuite tu refais pareil,tu touche encore la mème flèche
à droite et tu arrives sur la page où il est écrit en haut à droite ( effacer itinéraire ), tu mets ton doigt dessus et ton itinéraire est
désactivé.Il reste en mèmoire, tu peux le réactiver quand tu veux ou bien le supprimer.
Voilà, à toi de faire, tiens nous au courant.
Bleck.
1
j'ai un petit probleme j'ai mis par erreur en allemand et je n'arrive pas à remettre en français comment je fait
1
Le mieux c'est d'apprendre l'allemand!!!!
0
Christine1978
4 nov. 2010 à 07:52
Bonjour,

C'est très amusant comme réponse, quelle perspicacité !
Merci pour Zaza !

Zaza, je pense que tu as trouvé depuis le temps, car il y a une option pour changer de pays !

Amicalement,

Christine
1
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
31 août 2007 à 21:55
Bonsoir,

J'ai un GPS Navman et je peux annuler supprimer un itinéraire, par contre quand celui ci est réalisé il reste en mémoire, et là après on peut le supprimer, ce doit être pareil pour votre TOMTOM, lisez la notice ou allez sur leur site.
-1