Forfait portable

Résolu
PORTEVECH Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En panne de téléphone, j'en rachète un chez sfr, à ma grande surprise je reçois ma facture de septembre avec un forfait différent (plus cher) que celui auparavant. sans que l'on m'en informe évidemment.

Je trouve cela scandaleux de la part de SFR. en plus de l'engagement de 2 ans.

Que me conseillez vous de faire ? leur écrire .

Merci

A voir également:

5 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345
 
Je te conseil d'aller voir en boutique SFR. Tu as du souscrire à un forfait plus chère sans le savoir.

Astuce : Au lieu de payer un mobile (qui sera moins chère à la base) avec un opérateur (ce qui veut dire engagement sur deux ans), achetez le téléphone nu de base(plus chère à la base mais bien moins chère finalement qu'en ayant acheté avec l'opérateur). En plus de ça, vous n'aurez aucun engagement et les forfaits seront 4 fois plus avantageux et moins chères.

0
PORTEVECH Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci flavbleach, j'ai simplement demander un téléphone à 1 Euros,
mais a aucun moment nous avons parler de forfait, puisque je venais de le changer 3mois avant 11.90, il me l'on passé a 14.99 + 1 euros (minutes reportables) .

Dès l'engagement terminé, je change, j'irais chez bouygue, avec lesquels j'avais moins de surprise.

Ce matin, je suis allé à la boutique qui m'a vendu ce téléphone, il m'a dit qu'en achetant le téléphone à 1 euros, automatiquement le forfait change, chose que l'on ne m'a pas signalé lors de l'achat.

Merci encore
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345
 
Chez quel opérateur es tu et où as tu acheté ce téléphone ?
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345
 
Enfin, tu es chez SFR et tu l'as acheté chez SFR c'est bien cela ?
0
PORTEVECH Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
SFR depuis plusieurs années, au plygone à Béziers
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345
 
Sur ton ancien portable (si tu l'as acheté chez SFR) tu as du payer une certaine somme. A la fin de ton engagement, ton forfait a du baisser, en tant que forfait SIM seulement. (ce fameux 11,90).

Quand tu as repris un nouveau portable, le forfait à augmenter car tu paye le forfait SIM (Ton Forfait) + Le remboursement de ton portable (+5€/mois) ce qui donne 14.90.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PORTEVECH Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci flavbleach

Je vais quand même leur signaler mon mécontentement.
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345
 
Pas de problème, content d'avoir pu résoudre ou en tout cas t'informer sur le problème =)
0