Probleme mise a jour appli Iphone

Résolu/Fermé
mess - 7 oct. 2014 à 20:49
 mess - 8 oct. 2014 à 02:10
bonjour je possede un iphone 5 avec le dernier IOS 8. Selon certaines appli lorsque je dois les mettre a jour ça me demande le mot de passe du compte d'une amie. ALors que son nom de compte n'a jamais ete rentre dans mon iphone. La seule chose que j'ai fait avec son iphone a été une sauvegarde de son iphone sur mon macbook. Je precise que lorsque je me rend dans - reglages - itunes store et app store; j'ai bizn mon identifiant apple de noté.
des solutions ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
7 oct. 2014 à 21:32
Salut, il n'y a pas de solution, le faite d'avoir connecté l'iPhone de ton amie a ton Mac a fait que iTunes a très certainement copié les applications de ton amie dans la bibliothèque iTunes de ton Mac. Si toi tu as " récupérer" ses applications il est normal que se soit le compte Apple de ton amie qui est nécessaire pour pouvoir faire la mise a jour.
Autre cas si tu possédais une application nommé X et que ton amie avait la même application nommé X iTunes a remplacé ton application par celle de ton amie et ce même si c'est la même mais en y intégrant le compte de ton amie
Une application reste lié au compte qui l'a téléchargé.
La seul solution est de supprimer l'application de ton iPhone et de iTunes et de la retélécharger avec ton compte.
J'ai eu le même problème dans le passé, j'étais en vacances avec mon ordi portable avec mon iTunes dessus, un copain a voulu recharger son iPhone et pour un coté pratique a brancher son iPhone sur mon ordi, iTunes a donc détecté son iPhone et a proposé de télécharger les achats, il a bêtement répondu oui et je me suis retrouvé avec ses applications. Par la suite lorsque les mises a jour sont venus c'est son identifiant qui s'affichait avec demande de son mot de passe. Heureusement, les applications importantes pour moi lui ne les avaient pas donc il me suffisait de supprimer manuellement chacune de ses applications a lui de mon iTunes.
0
je te remercie. Je vais donc proceder ainsi
0