Logiciel espion pour Iphone
Résolu/Fermé
Calvin75
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je souhaiterais installer un logiciel espion dans le téléphone de ma compagne mais y'a tellement d'offre sur le net que je ne sais lequel choisir !
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déja utiliser ce genre de logiciel...
Merci d'avance
Je souhaiterais installer un logiciel espion dans le téléphone de ma compagne mais y'a tellement d'offre sur le net que je ne sais lequel choisir !
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déja utiliser ce genre de logiciel...
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel espion pour Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Trousseau iphone - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Ben, voyons ! On va te donner ça de suite !
Tu ne veux pas non plus qu'on te donne des n° de CB de tes voisins ou le code du coffre de la banque d'à côté ?
Que ce soit pour espionner la NSA ou ta compagne, c'est pareil : illégal !
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Ben, voyons ! On va te donner ça de suite !
Tu ne veux pas non plus qu'on te donne des n° de CB de tes voisins ou le code du coffre de la banque d'à côté ?
Que ce soit pour espionner la NSA ou ta compagne, c'est pareil : illégal !
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)