Mise a jour

Résolu
le creassier Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un avertisseur de radar G200néo j'essaie de le mettre à jour mais je n'y arrive pas, je travail sous windows 8, si pouvez m'aider je vous en serai reconnaissant.
Cordialement

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

0
le creassier Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse, je vais tenter .
0
le creassier Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien trouvé le logiciel mais au moment de connecter on me demande d'appuyer sur le bouton POI quel est ce bouton je ne connais pas
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Essaie via le support de Wikango : http://www.wikango.com/index.php?option=com_content&view=article&id=78&Itemid=119 il te suffit de cliquer sur ton appareil et de suivre la procédure, si tu n'y arrives toujours pas contact Wikango.
0