Résiliation avant date anniversaire
Résolu
fanny123
-
nadia -
nadia -
Bonjour,
je voudrais arréter mon forfait bouygues je leur ai écrit mais ils ne veulent pas avant la date anniversaire (nov. 2009=) ils ont dit oui mais me réclament plus de 300 euros ce qui reste pour les mois a venir. je veux arréter sans payer cette somme sinon autant garder l'abonnement. merci de me rep .
je voudrais arréter mon forfait bouygues je leur ai écrit mais ils ne veulent pas avant la date anniversaire (nov. 2009=) ils ont dit oui mais me réclament plus de 300 euros ce qui reste pour les mois a venir. je veux arréter sans payer cette somme sinon autant garder l'abonnement. merci de me rep .
A voir également:
- Peut-on résilier un abonnement téléphone portable avant la date anniversaire
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
je voudrais savoir si peut on arrêter un abonnement de téléphone avant sa date d'anniversiare ?
Parce-que je ve prendre un autre abonnement mais resté sur le même Opérateur " N Mobil ''
Donc je voudrais savoir si on peut quand on veut ou je pourrais dire que j'ais perdue mon téléphone merci de me réponse avant le 5 janvier 2012 merci d avance :)