Tablette android bloquée par kaspersky

Résolu/Fermé
effetmere Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 09:59
 mamie - 1 févr. 2015 à 18:01
J'ai voulu désinstaller kaspersky internet security 2014 de ma tablette android maintenant il me demande un code que j'ai oublié et il n'y a pas de bouton menu (je n'ai que la possibilité d'entre les chiffres) pour créer ou récuperer un nouveau code. Que faire?
A voir également:

2 réponses

ANDROID_FANBOY Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
9 déc. 2014 à 10:04
Bonjour,
A quel moment on te demande un mot de passe s'il te plait?
plus il y a de précision mieux on peux t'aider ;-)

0
Ecran bloqué-un petit rectangle noir est apparu.Quand je touche ce rectangle le clavier apparait.Je ne sais quoi faire, j'ai tapé mon mot de passe .Il est inccorect.Impossible d'enlever ce rectangle.
0
Ecran bloqué de ma tablette Polaroid- j'ai du verouillé . Ecran bloqué - un petit rectangle noir est apparut. Quand je touche ce rectangle le clavier apparait. Je ne sais quoi faire. J'ai tapé mon mot de passe Google. Il est incorrect. Je ne sais plus quoi faire.
0
effetmere Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
9 déc. 2014 à 10:08
je deverouille et ça apparait
0
ANDROID_FANBOY Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
9 déc. 2014 à 22:26
Je te propose deux solutions : soit tu réinisialise ta tablette
Soit tu devra acheter une application qui va casser le code
Répond moi et je t'explique
0
effetmere > ANDROID_FANBOY Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
10 déc. 2014 à 08:22
J ai eu la chance de retrouver le code mais j aurai bien aimé comprendre pourquoi ça a fait ça
0
salut

que veux tu comprendre? tu as un antivirus qui te sert a protéger ton phone par mot de passe et qui te permet de bloquer l'utilisation a distance de ta tablette en passant par le site de kapersky......donc de quoi tu te plaints?aimerais tu que si on te la vole n'importe qui y ait accès
0
effetmere Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 > hellboy
10 déc. 2014 à 08:50
je ne me plaind pas d'ailleur j'ai été assez impressionée et je pense que je vais le réinstaller.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi moi qui suis admin et ai les codes de verouillage normal de la tablette j'ai eu des problemes a desinstaller legitimement l'application.
0