Utilisationd'application à l'étranger suratxe ?
Résolu
MAm
-
MAm -
MAm -
Bonjour,
Alors voilà je pars la semaine prochaine 5mois en Angleterre et je voulais donc savoir si l'utilisation d'application comme Snapchat, Jeux, toutes applications téléchargeables depuis l'App store allaient m'être surtaxé ? J'ai fait des recherches sur internet au préalable mais rien de ce que j'ai pu trouver m'a aidé.
Merci d'avance.
Alors voilà je pars la semaine prochaine 5mois en Angleterre et je voulais donc savoir si l'utilisation d'application comme Snapchat, Jeux, toutes applications téléchargeables depuis l'App store allaient m'être surtaxé ? J'ai fait des recherches sur internet au préalable mais rien de ce que j'ai pu trouver m'a aidé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Utilisationd'application à l'étranger suratxe ?
- Comment savoir si mon correspondant est à l'étranger - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum Snapchat
- Puis-je envoyer un SMS sur snapchat a l'étranger ✓ - Forum Snapchat
- Snapchat à l'étranger? - Forum loisirs/vie pratique
- 35 go internet combien de temps a l'etranger ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Toutes les applications que tu utilisera en dehors du wifi seront comptabilisés normalement
aprés tout depend de ton forfait ...
Toutes les applications que tu utilisera en dehors du wifi seront comptabilisés normalement
aprés tout depend de ton forfait ...
MAm
J'ai un forfait free illimité en France mais il ne marche pas à l'étranger.. Merci pour la réponse
regcal
Messages postés
16645
Statut
Contributeur
4 632
donc la reponse est toute connection en roaming seront décomptés au prix du roaming free vois avec leur SAV
MAm
Merci