Incroyablement déçue & dupée par Free
Résolu
FIFIJJ
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
FIFIJJ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FIFIJJ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais apporter un témoignage sur mon expérience FREE.
J'ai souscrit un abonnement de 2 euros pour mon fils il y a environ 1 an.
En octobre dernier, pour son anniversaire, celui-ci a reçu un smartphone.
Il utilise internet uniquement à la maison via le Wifi. C'est pourquoi, j'ai laissé son abonnement à 2 euros. A compter du mois d'octobre, en lieu et place de la facture de 2 euros, j'ai été débité de 20 à 25 euros. J'ai écrit à maintes reprises à FREE afin qu'ils bloquent l'accès internet. Aucune réponse. Comme je travaille énormément et que je n'avais pas le temps d'appeler en journée, j'ai réussi à les joindre ce jour. Ils estiment qu'ils ne sont aucunement responsables et que j'aurais dû mieux me renseigner au préalable. Par ailleurs, à la question de mes mails qui n'ont pas été traités, mon interlocutrice m'a répondu que les personnes qui réceptionnaient les mails n'auraient pas su répondre à mon problème : elles ne savent pas comment bloquer les smartphones. Dans ce cas, comment moi, mère de famille, aurait su le faire si les professionnels n'en sont pas capables ???
Je tiens à préciser que depuis fin décembre, j'ai arrêté cet abonnement et souscrit un nouvel abonnement chez B & Y qui m'ont de suite proposer de couper internet. C'est B & Y qui a fait la manoeuvre. Cela n'a pas empêché FREE de me débiter encore le compte fin janvier d'une dizaine d'euros.
Je trouve que c'est SCANDALEUX et voudrais avoir de l'aide pour savoir comment faire pour tenter de récupérer les sommes indûment prélevées sachant que je vis seule avec mes enfants et que je suis limitée financièrement.
D'avance, je vous remercie pour votre aide.
Je souhaiterais apporter un témoignage sur mon expérience FREE.
J'ai souscrit un abonnement de 2 euros pour mon fils il y a environ 1 an.
En octobre dernier, pour son anniversaire, celui-ci a reçu un smartphone.
Il utilise internet uniquement à la maison via le Wifi. C'est pourquoi, j'ai laissé son abonnement à 2 euros. A compter du mois d'octobre, en lieu et place de la facture de 2 euros, j'ai été débité de 20 à 25 euros. J'ai écrit à maintes reprises à FREE afin qu'ils bloquent l'accès internet. Aucune réponse. Comme je travaille énormément et que je n'avais pas le temps d'appeler en journée, j'ai réussi à les joindre ce jour. Ils estiment qu'ils ne sont aucunement responsables et que j'aurais dû mieux me renseigner au préalable. Par ailleurs, à la question de mes mails qui n'ont pas été traités, mon interlocutrice m'a répondu que les personnes qui réceptionnaient les mails n'auraient pas su répondre à mon problème : elles ne savent pas comment bloquer les smartphones. Dans ce cas, comment moi, mère de famille, aurait su le faire si les professionnels n'en sont pas capables ???
Je tiens à préciser que depuis fin décembre, j'ai arrêté cet abonnement et souscrit un nouvel abonnement chez B & Y qui m'ont de suite proposer de couper internet. C'est B & Y qui a fait la manoeuvre. Cela n'a pas empêché FREE de me débiter encore le compte fin janvier d'une dizaine d'euros.
Je trouve que c'est SCANDALEUX et voudrais avoir de l'aide pour savoir comment faire pour tenter de récupérer les sommes indûment prélevées sachant que je vis seule avec mes enfants et que je suis limitée financièrement.
D'avance, je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Incroyablement déçue & dupée par Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Slt
Tu n'auras effectivement rien de Free
Si les dépassements sont dùs à de la connexion Internet, tu as deux voies pour la bloquer
- Désactiver l'option DATAS dans l'espace Free mobile
- Désactiver la connexion de données dans les options du téléphone
Tu n'auras effectivement rien de Free
Si les dépassements sont dùs à de la connexion Internet, tu as deux voies pour la bloquer
- Désactiver l'option DATAS dans l'espace Free mobile
- Désactiver la connexion de données dans les options du téléphone
Bonjour,
Avant d'incriminer un fournisseur, il faudrait quand même faire un petit effort et se prendre en mains. Dans l'abonnement il y a des options à activer ou non, surtout les datas qui permettent la connexion internet hors wifi.
Arrêtez de vouloir êtres assistés pour tout.
Avant d'incriminer un fournisseur, il faudrait quand même faire un petit effort et se prendre en mains. Dans l'abonnement il y a des options à activer ou non, surtout les datas qui permettent la connexion internet hors wifi.
Arrêtez de vouloir êtres assistés pour tout.
Comment pouvez-vous vous permettre de juger... Connaissez-vous mon parcours ???
Savez-vous que je pars travailler tous les matins à 5H et, avec des petits boulots que je cumule en plus de mon activité normale, je rentre très souvent chez moi à 22H puisque j'élève toute seule mes enfants. Je n'ai pas le temps de m'occuper encore de la téléphonie. Ainsi, je trouve que votre réflexion "un petit effort et se prendre en mains & arrêtez de vouloir être (sans S) assisté (ée) pour tout" est particulièrement déplacée. Je ne bénéficie d'aucune aide et d'ailleurs je n'en demande aucune. J'assume !!!
Savez-vous que je pars travailler tous les matins à 5H et, avec des petits boulots que je cumule en plus de mon activité normale, je rentre très souvent chez moi à 22H puisque j'élève toute seule mes enfants. Je n'ai pas le temps de m'occuper encore de la téléphonie. Ainsi, je trouve que votre réflexion "un petit effort et se prendre en mains & arrêtez de vouloir être (sans S) assisté (ée) pour tout" est particulièrement déplacée. Je ne bénéficie d'aucune aide et d'ailleurs je n'en demande aucune. J'assume !!!
J'ai du mal à comprendre ce que vous faites sur ce genre de forum car vous n'êtes, contrairement à Kaumune à qui je réitère mes très sincères remerciements, d'aucune utilité. Des remarques comme les vôtres, les internautes s'en passent bien volontiers. Elles sont futiles et polluent les sites.
Ce n'est pas ainsi que l'on avance dans la vie. Nonobstant mon souci de datas, je puis vous assurer que si j'avais plus de temps à vous consacrer, ce serait avec grand plaisir que je vous apprendrais bénévolement à écrire le français sans vous juger pour autant.
Ce n'est pas ainsi que l'on avance dans la vie. Nonobstant mon souci de datas, je puis vous assurer que si j'avais plus de temps à vous consacrer, ce serait avec grand plaisir que je vous apprendrais bénévolement à écrire le français sans vous juger pour autant.
Cette polémique gratuite ne change rien à ce que j'ai écrit.
Le fournisseur n'est en aucun cas responsable des manquements aux réglages ou erreurs d'utilisations, que ce soit en téléphonie ou autres.
Quant à mes diverses interventions sur ces forums, si vous prenez quelques jours pour toutes les lire, vous constaterez qu'elles ne sont pas aussi inutiles que vous le prétendez (sans les avoir lues).
Sur ce, je vous laisse à vos fantasmes d'institutrice, j'ai passé l'âge des bons points et des images.
Le fournisseur n'est en aucun cas responsable des manquements aux réglages ou erreurs d'utilisations, que ce soit en téléphonie ou autres.
Quant à mes diverses interventions sur ces forums, si vous prenez quelques jours pour toutes les lire, vous constaterez qu'elles ne sont pas aussi inutiles que vous le prétendez (sans les avoir lues).
Sur ce, je vous laisse à vos fantasmes d'institutrice, j'ai passé l'âge des bons points et des images.
Slt
Pour en revenir au vrai sujet, tu as pris le forfait 2h bloqué chez B&Y à 3,99 ?
(Bloqué est ici bloqué pour les communications téléphoniques au delà des 2heures du forfait)
Si pas bloqué, tu as vu que la mn supplémentaire est à 20 cts d'euros soit 12 euros l'heure contre 0,05 cts chez Free soir 3 euros l'heure ?
Soit l'abonnement au double du prix de Free sans aucun accès Internet inclus et l'heure supplémentaire 4 x plus chère
Le Mo de 4G est à 0,05 euros dans la limite de 500 Mo soit 25 euros possibles
Assure-toi bien que ceci soit bloqué aussi
Les "conseillers" disent n'importe quoi pour abonner un nouveau client
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/2015_01_19/Fiche_D_Information_Standardisee_Forfaits_Mobile.pdf
Comment est la neige à Lingo ?
Suis en Alsace aussi ..
Pour en revenir au vrai sujet, tu as pris le forfait 2h bloqué chez B&Y à 3,99 ?
(Bloqué est ici bloqué pour les communications téléphoniques au delà des 2heures du forfait)
Si pas bloqué, tu as vu que la mn supplémentaire est à 20 cts d'euros soit 12 euros l'heure contre 0,05 cts chez Free soir 3 euros l'heure ?
Soit l'abonnement au double du prix de Free sans aucun accès Internet inclus et l'heure supplémentaire 4 x plus chère
Le Mo de 4G est à 0,05 euros dans la limite de 500 Mo soit 25 euros possibles
Assure-toi bien que ceci soit bloqué aussi
Les "conseillers" disent n'importe quoi pour abonner un nouveau client
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/2015_01_19/Fiche_D_Information_Standardisee_Forfaits_Mobile.pdf
Comment est la neige à Lingo ?
Suis en Alsace aussi ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos précieux renseignements. Je vais à présent m'y intéresser de plus près. J'ai un forfait de 1euro en communications téléphoniques illimitées, et ce, pendant un an.
Les datas sont bien bloqués (j'ai vérifié cette fois-ci).
Quant à la météo du jour, je vous confirme qu'il neige mais elle ne tient pas.
Excellent dimanche à vous.
Les datas sont bien bloqués (j'ai vérifié cette fois-ci).
Quant à la météo du jour, je vous confirme qu'il neige mais elle ne tient pas.
Excellent dimanche à vous.
Oui exactement. Comme j'ai déjà un abonnement chez B & Y à 19,99 euros, j'ai eu cette offre avant noël.