SMS
Résolu
GISOURETRAITEE
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
GISOURETRAITEE Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GISOURETRAITEE Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, j'ai un WIKO CINK SLIM, je n'arrive pas à effacer 3 sms, enfin pas 3 sms mais le compteur affiche toujours 3 messages alors que je l'ai ai supprimer. J'ai essayé en coupant et relançant mon tel, en coupant, enlevant la batterie, puis relancer, rien à faire j'ai également supprimer tous mes sms, mais rien à faire, j'ai toujours le compteur à 3 §§§
Auriez-vous une solution ???
Avec tous mes remerciements.
Cordialement.
GISOURETRAITEE
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, j'ai un WIKO CINK SLIM, je n'arrive pas à effacer 3 sms, enfin pas 3 sms mais le compteur affiche toujours 3 messages alors que je l'ai ai supprimer. J'ai essayé en coupant et relançant mon tel, en coupant, enlevant la batterie, puis relancer, rien à faire j'ai également supprimer tous mes sms, mais rien à faire, j'ai toujours le compteur à 3 §§§
Auriez-vous une solution ???
Avec tous mes remerciements.
Cordialement.
GISOURETRAITEE
A voir également:
- SMS
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
- <3 signification sms - Forum Mail
Encore Merci
Cordialement.
GISOURETRAITEE
Merci encore tout de même... j'essaie tout ce qu'on me conseille... mais rien n'aboutit...
Cordialement.
GISOURETRAITEE
Tu devrais poser ta question sur un forum Wiko comme celui-ci
Voilà qui est fait, j'ai fait réinitialiser mon tel et enfin le compteur SMS est à 0.
Merci à tous de votre collaboration.
Cordialemeent.
GISOURETRAITEE