Transfert Musique pc à portable par bluetooth

Résolu/Fermé
Signaler
-
 kanou42 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la bonne démarche pour télécharger les musiques .mp3 ou .amr qui sont sur mon pc, sur mon téléphone portalbe par l'obtion du bluetooth. Est-ce possible. Merci d'avance pour l'intéret porté à mon message.

8 réponses

Selon la marque de portable, en plus de relier et d'installer le téléphone sur son ordi, il faut aller chercher la suite logicielle sur le site du constructeur (c'est gratuit).

Par exemple :

- Samsung PC studio -> https://www.samsung.com/fr/support/

- Nokia Ovi Suite (nouveau nom) -> https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/

Bonne chance ! :)
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de ton aide grâce à toi ca marche ! :)
bonjour j'ai de la musique sur mon ordi que je veux mettre sur mon portable lorsque jr suis les instructions on me demande de synchroniser et là rien ne se passe pouvez_vous m'aider merci
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
28
sinon il faut prendre la carte micro- SD de votre telephone et la mètre dans l' ordi (mais il faut un adaptateur)

oui mais la carte est bloquer en écriture alors que je viens de l'achete
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
14
é bien,en général il te faudra l'acheter a coté,ca ressemble a une clé usb,mais qui fait fonction de bluetooth et sur laquelle tu ne poura rien stocké!
avec ton télephone,tu n'as pas eu de cable usb,pr relier ton ordinateur a ton portable?
j'ai le meme problème je voudrais mettre des musiques de mon pc a mon portable, sachant que je n'ai pas de corbon ni d'adapteur...Comment-faire ?
Merci d'avance :)
> ...Moi...
comment importer musique d un pc a un mobile
bonjour, j'ai téléchargé le logiciel samsung, mais ne sait pas transférer la musique sur mon portable. Merci de m'aider
Désolé, mais je suis novice, et comment peut-on savoir si son ordi possède une clé bluetooth ?
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
14
salut,
tu as une clé bluetoth sur ton ordinateur?
tu n'as pas eu de cd d'installation lors de l'achat de ton portable?
Peut etre ke j'en ai une moi mais sa ressemble à k0ii?Une cle bluethoot?
Oui cela est posible
jean louis