Erreur lors d'utilisation de store sur NOKIA 500
Résolu
titeufdev
Messages postés
98
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
196089 -
196089 -
A voir également:
- Erreur lors d'utilisation de store sur NOKIA 500
- Utilisation chromecast - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Erreur 500 - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Apparemment ton Nokia est donc correctement connecté à ton réseau WIFI ?
Il reste qu'un point où ça peut coincer --> ton compte ...@live.com qui est erroné ou bien au niveau de tes identifiants ou bien au niveau de ton mot de passe.
Supprime le de ton Nokia puis, remets le.
Cordialement
Apparemment ton Nokia est donc correctement connecté à ton réseau WIFI ?
Il reste qu'un point où ça peut coincer --> ton compte ...@live.com qui est erroné ou bien au niveau de tes identifiants ou bien au niveau de ton mot de passe.
Supprime le de ton Nokia puis, remets le.
Cordialement
titeufdev
Messages postés
98
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
3
Bonjour merci dyllan pour ton commentaire, je peux te dire que concernant mes log j ai déjà essayer de me connecter sur http://store.ovi.com est ça marche très bien, j ai même essayer d'envoyer un lien directe pour télécharger des applications sur store, depuis mon téléphone portable via un sms, car j ai mentionner mon numéro sur un champ de saisie sur le site http://store.ovi.com mais quand je clique sur ce lien depuis mon mobile, en vain toujours les même message d'erreur que j ai écrit en haut de la page, sinon sur internet je peux me connecter sur des site web sans soucis :)
reij
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
>
titeufdev
Messages postés
98
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
j'ai le meme probleme et mon compte n'est pas errone ou quoi que ce soit je ne sais ou est le probleme
Bon hé bien là je sèche un peu .... j'ai un 920 depuis peu et j'ai eu un souci totalement hors sujet du tient (tous mes morceaux de musiques en double).
--> Après une réinitialisation et mise à jour de l'OS ... impeccable.
Ne me demande pas le lien, moi même je ne le comprends pas.
A titre info, passe en boutique opérateur et demande à un technicien (si tu en trouve un bon). Il pourra peut être te donner quelques conseils plus pertinents.
Cordialement
--> Après une réinitialisation et mise à jour de l'OS ... impeccable.
Ne me demande pas le lien, moi même je ne le comprends pas.
A titre info, passe en boutique opérateur et demande à un technicien (si tu en trouve un bon). Il pourra peut être te donner quelques conseils plus pertinents.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question