Quel téléphone a clavier physique choisir?
Résolu
Benji 972 clm
Messages postés
492
Membre
Dernière intervention
-
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais changer de téléphone et je cherche un téléphone avec un clavier physique genre les blackberry, pas coulissant.
J'ai fais des recherches sur le net masi il y a beaucoup d'avis divergent, beaucoup de références... :-( je suis perdu.
ALors j'aimerais avoir des avis sur l'utilisation, les performances des téléphone du genre qui vous semble les meilleurs.
Merci d'avance
Je voudrais changer de téléphone et je cherche un téléphone avec un clavier physique genre les blackberry, pas coulissant.
J'ai fais des recherches sur le net masi il y a beaucoup d'avis divergent, beaucoup de références... :-( je suis perdu.
ALors j'aimerais avoir des avis sur l'utilisation, les performances des téléphone du genre qui vous semble les meilleurs.
Merci d'avance
A voir également:
- Quel téléphone a clavier physique choisir?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Regle telephone - Guide