Utilité des données cellulaires

Résolu/Fermé
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 3 févr. 2015 à 18:16
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 3 févr. 2015 à 20:12
Bonjour,

J'ai un iPhone 4s sous iOS 8, et je me demande depuis très longtemps déjà ;

A QUOI SERVENT LES DONNÉES CELLULAIRES ?

Car j'ai un forfait avec très peu d'internet (4 heures/mois) et je me pose donc les questions suivantes ;

1) Quand les données cellulaires sont activées, est-ce-qu'elles consomment du forfait INTERNET ?

2) Quand les données cellulaires sont activées, quelles applications ne doivent PAS LES UTILISER pour ne PAS consommer mon forfait INTERNET ?

3) Est-ce-que je dois impérativement laisser les données cellulaires activées même si je n'utilise pas internet ? QUAND je dois les activer enfaite ?

4) Est-ce-qu'elles me servent même pour les SMS, MMS et appel ?

5) Quand je n'utilise pas internet, doivent les activer ?

6) Quand j'utilise le wifi, doivent les activer ?


Merci d'avance pour vos réponses à mes multiples questions (désolé...) .... :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 18:24
Bonjour .
Question 1 = oui
" " 2 = on ne sait pas appli sont installées
" " 3 = non , les activer quand vous avez besoin d'internet
" " 4 = pour MMS oui , le reste , non
--" " 5 = non
" " 6 = non
Cdlt

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
13
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 18
3 févr. 2015 à 20:12
Merci beaucoup pour ton aide ! :D
0