Code puk telephone

Résolu
eric7293 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eric7293 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je vien d'avoir un sony xperia sp mais il était bloquer sous orange je le debloque et au moment de tapez le code pour le debloquer je valide et il me demande le code puk mais quel code puk tapez (je sui sous free)

1 réponse

lhuteau Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Tu peux je croit trouver le code puk de ton telephone sur sa boite d'achat et defois sous la coque du téléphone
0
eric7293 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'ai pas la boite
0
lhuteau Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Daccord
0

Enleve la coq de ton téléphone le code est peut être derrière la batterie ou sur la batteries
0
eric7293 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

on ne peus pas enlever la batterie mais jai le imei le type et le s/n puis le model
0

Regarde le site du fabricant
0