Code puk telephone
Résolu
eric7293
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
eric7293 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eric7293 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je vien d'avoir un sony xperia sp mais il était bloquer sous orange je le debloque et au moment de tapez le code pour le debloquer je valide et il me demande le code puk mais quel code puk tapez (je sui sous free)
je vien d'avoir un sony xperia sp mais il était bloquer sous orange je le debloque et au moment de tapez le code pour le debloquer je valide et il me demande le code puk mais quel code puk tapez (je sui sous free)
A voir également:
- Code puk telephone
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Code ascii - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux je croit trouver le code puk de ton telephone sur sa boite d'achat et defois sous la coque du téléphone
Tu peux je croit trouver le code puk de ton telephone sur sa boite d'achat et defois sous la coque du téléphone
eric7293
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
1
je n'ai pas la boite
lhuteau
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
5
Daccord
lhuteau
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
5
Enleve la coq de ton téléphone le code est peut être derrière la batterie ou sur la batteries
eric7293
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
1
on ne peus pas enlever la batterie mais jai le imei le type et le s/n puis le model
lhuteau
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
5
Regarde le site du fabricant