Iphone 6 ne recoit plus d'appel
Résolu
Daviddeve
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Daviddeve Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daviddeve Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoire a tous j'ai un petit soucie avec mon iphone 6 achetais en occasion je ne recoit plus de appel ni de message il i a bien ecrie le nom du operateur (orange)quand quelqun me appel sois sais la messagerie sois la messagerie dit le telephone ne peux pas recevoir d'appel apres sa parle en anglais.. Merci de votre futur reponce et desole pour le faute de ortographe:)
A voir également:
- Iphone 6 ne recoit plus d'appel
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Double appel iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Salut, commence par éteindre puis rallumer ton iPhone et vois s'il fonctionne.
Comme tu as acheté ton iPhone 6 d'occasion j'espère pour toi que celui-ci n'a pas été déclaré volé car s'il a été déclaré volé cela bloque l'utilisation de l'iPhone sur tout les réseaux.
Tu peux vérifier si l'iPhone a été déclaré volé en cliquant sur le lien suivant
https://infoidevice.fr/cheek-check-checkmend-gratuit-mondial-verifier-telephone-vole-perdu-blackliste/
renseigne le numéro IEMI et tu aura la réponse.
Comme tu as acheté ton iPhone 6 d'occasion j'espère pour toi que celui-ci n'a pas été déclaré volé car s'il a été déclaré volé cela bloque l'utilisation de l'iPhone sur tout les réseaux.
Tu peux vérifier si l'iPhone a été déclaré volé en cliquant sur le lien suivant
https://infoidevice.fr/cheek-check-checkmend-gratuit-mondial-verifier-telephone-vole-perdu-blackliste/
renseigne le numéro IEMI et tu aura la réponse.
Tu peux éventuellement contacter ton opérateur, expliqué ton problème en indiquant que tu as acheté ton iPhone d'occasion et demander s'il peuvent te renseigner s'il a été volé.
Si ton iPhone est effectivement volé ( le propriétaire a déclaré le vole) alors tu as perdu ton argent. L'iPhone restera définitivement bloqué.
Comment as tu acheté ton iPhone et combien as tu payé ?