Impossible de sortir du mode sécurisé
Résolu
N1c0_096
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
je possède un samsung galaxy express 2.
depuis ce matin, celui-ci m'affiche "Mode sécurisé" en bas à gauche de mon écran.
après une recherche sur plusieurs forum (don celui-ci) j ai trouver quelque astuce comme l'éteindre, enlever la batterie, appuyer sur les touche +et-, acceder au recovery mode pour supprimer les erreurs, et même le réinitialiser...
mais rien de tout cela n'a marché chez moi!
j'ai aussi remarquer que la touche HOME ne fonctionne pas sur l'ecran de verrouillage du smartphone(quand l'écran est noir, ou pour fermer la baniere avec WI-FI, Bluetooth,...
quelqu'un aurais-t-il la solution?
Merci
je possède un samsung galaxy express 2.
depuis ce matin, celui-ci m'affiche "Mode sécurisé" en bas à gauche de mon écran.
après une recherche sur plusieurs forum (don celui-ci) j ai trouver quelque astuce comme l'éteindre, enlever la batterie, appuyer sur les touche +et-, acceder au recovery mode pour supprimer les erreurs, et même le réinitialiser...
mais rien de tout cela n'a marché chez moi!
j'ai aussi remarquer que la touche HOME ne fonctionne pas sur l'ecran de verrouillage du smartphone(quand l'écran est noir, ou pour fermer la baniere avec WI-FI, Bluetooth,...
quelqu'un aurais-t-il la solution?
Merci
A voir également:
- Impossible de sortir du mode sécurisé
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
Version de la bande de base
N° de version