Samsung wave contact bolqué Bada 2.0
Résolu
Jboot
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sonia -
Sonia -
Bonjour, j'ai récemment passé mon samsung wave sous Bada 2.0 et j'ai par inadvertance bloqué un contact et je n'arrive pas à la débloquer...
Merci de votre aide
Ouzas
Merci de votre aide
Ouzas
A voir également:
- Samsung wave contact bolqué Bada 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si tu as bloqué un contact tu vas dans "Messages" si tu es dans une conversation tu fait retour (la petite flèche en haut à droite) puis regarde en bas tu as 4 boutons. Le "Nouveau message" Conversation (qui normalement est "enfoncé") "Paramètre avancés" et la corbeille.
Clique sur "Paramètres avancés" défiles un peu vers le bas et tu vas avoir la saction "Messages Spam" tu vas dans "Liste bloquée" et la tu n'as plus qu'a supprimer la personne que tu ne voulais pas bloqué ;)
Si tu veux voir les messages qu'elle t'as envoyer pendant qu'elle était bloquée tu fait retour arrière et tu vas dans "Messages Spam"
Voilà en ésperant ne pas arriver trop tard =)
Si tu as bloqué un contact tu vas dans "Messages" si tu es dans une conversation tu fait retour (la petite flèche en haut à droite) puis regarde en bas tu as 4 boutons. Le "Nouveau message" Conversation (qui normalement est "enfoncé") "Paramètre avancés" et la corbeille.
Clique sur "Paramètres avancés" défiles un peu vers le bas et tu vas avoir la saction "Messages Spam" tu vas dans "Liste bloquée" et la tu n'as plus qu'a supprimer la personne que tu ne voulais pas bloqué ;)
Si tu veux voir les messages qu'elle t'as envoyer pendant qu'elle était bloquée tu fait retour arrière et tu vas dans "Messages Spam"
Voilà en ésperant ne pas arriver trop tard =)
Val0906
Merci Beaucoup, j'en avait marre de parler dans le vide, heureusement que je m'en suis rendu compte que j'avais bloqué un contact ! :) Sur ce encore merci ! :)
Cris
Merci , tu m'as beaucoup aidé.
xav
cool merci !
Pauline
Merci beaucoup, enfin depuis 2 semaines je parlais dans le vide et grâce à vous j'ai réussi enfin ..merci encore
botry29
merci pour l'info !! j'avais le même problème !
Un grand merci !
Quelle idée de mettre en place une action aussi facile à faire et aussi compliquée à défaire !
Quelle idée de mettre en place une action aussi facile à faire et aussi compliquée à défaire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question