Mise à jour micrologiciel
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour/Bonsoir à tou(te)s !
J'ai oublié le code de verrouillage de mon portable Samsung Galaxy S Trend GT-s7560, et il ne me propose pas de mettre mon adresse mail, du coup je suis totalement bloqué, j'ai essayé de faire un hard reset, mais le problème est que le portable n'est pas à jour, ce qui m'empêche de faire un hars reset.. J'ai donc installé Samsung Kies pour pouvoir mettre le micrologiciel à jour, mais vu que le portable est verrouillé ça me demande de le déverrouiller, mais je ne peux pas.
Donc je voudrai savoir si vous aviez un autre moyen de mettre le micrologiciel à jour, merci d'avance !
J'ai oublié le code de verrouillage de mon portable Samsung Galaxy S Trend GT-s7560, et il ne me propose pas de mettre mon adresse mail, du coup je suis totalement bloqué, j'ai essayé de faire un hard reset, mais le problème est que le portable n'est pas à jour, ce qui m'empêche de faire un hars reset.. J'ai donc installé Samsung Kies pour pouvoir mettre le micrologiciel à jour, mais vu que le portable est verrouillé ça me demande de le déverrouiller, mais je ne peux pas.
Donc je voudrai savoir si vous aviez un autre moyen de mettre le micrologiciel à jour, merci d'avance !
A voir également:
- Mise à jour micrologiciel
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Salut,
Problème ?
Vas en boutique avec la facture et le smartphone ils vont te venir en aide.
Nous ne donnons pas le système de déblocage des smartphones à cause de beaucoup trop de vol de ces derniers.
Donc j'espère que tu seras compréhensible et que tu iras dans la boutique ou tu l'as acheté.
Problème ?
Vas en boutique avec la facture et le smartphone ils vont te venir en aide.
Nous ne donnons pas le système de déblocage des smartphones à cause de beaucoup trop de vol de ces derniers.
Donc j'espère que tu seras compréhensible et que tu iras dans la boutique ou tu l'as acheté.
Utilisateur anonyme
Je comprends. Merci de ta réponse !