Bip bip

Résolu
jensorpa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon mobile Samsung GT E1270 émet deux bip toutes les cinq minutes exactement. Je ne pense pas l'avoir demandé ! Comment arrêter cela ? Merci de m'aider.

2 réponses

hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir,

Cela va peut-être paraître bête mais n'y a -t-il pas une alarme, un minuteur d'enclenché ou la batterie est-elle déchargée ?
0
jensorpa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide mais : pas de minuterie en route, pas d'alarme demandée et la batterie est pleine... Mystère !!!
0
hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > jensorpa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un redémarrage change-t-il quelque chose ?
0
jensorpa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vous préoccuper de mon ennui. Je n'ai pas eu le temps de vous dire que je suis une vraie nulle en techniques modernes et voici pourquoi : en fait le bipbip venait d'un vieux mobile posé juste devant moi et qui achevait sa vie de mobile en me demandant de le recharger !!! Il a fini par capituler. Conclusion : avant de demander de l'aide, une autre fois je rangerai un peu mieux mon bureau et je trouverai peut-être toute seule la solution!
Merci et bonne continuation sur votre clavier !
0
hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

De rien, Bonne continuation à vous également !
0