GALAXY S5: Port usb/chargeur ne fonctionne plus
Résolu
coralie44600
Messages postés
257
Statut
Membre
-
Didounette18 -
Didounette18 -
Bonjour,
Le port usb et de charge de mon galaxy s5 (acheté en Mai) ne fonctionne plus correctement. Lorsque je branche mon chargeur, c'est comme si il y avait un faux contact, lorsque le fils bouge même d'un millimètre il ne chargera plus, si je le re-bouge il chargera et vice versa (déjà que ma batterie doit être changée, car elle se vide à une vitesse éclair, elle dure une demi-journée et arrivée à 30 il s'éteint....donc il est casi-inutilisable). J'avais acheté un nouveau câble car je pensais que c'était dans ce dernier qu'il y avait un problème. Est-ce que je dois démonter (ou faire démonter) mon port de charge/usb et le remplacer ou peut-être que le probleme viens d'une pièce différente connecté à cette pièce?
Merci. :/
Le port usb et de charge de mon galaxy s5 (acheté en Mai) ne fonctionne plus correctement. Lorsque je branche mon chargeur, c'est comme si il y avait un faux contact, lorsque le fils bouge même d'un millimètre il ne chargera plus, si je le re-bouge il chargera et vice versa (déjà que ma batterie doit être changée, car elle se vide à une vitesse éclair, elle dure une demi-journée et arrivée à 30 il s'éteint....donc il est casi-inutilisable). J'avais acheté un nouveau câble car je pensais que c'était dans ce dernier qu'il y avait un problème. Est-ce que je dois démonter (ou faire démonter) mon port de charge/usb et le remplacer ou peut-être que le probleme viens d'une pièce différente connecté à cette pièce?
Merci. :/
A voir également:
- Mon chargeur ne rentre plus dans mon samsung
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy a16 5g avis - Accueil - Téléphones
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
Si le téléphone a été acheté en mai , il est sous garantie donc retour SAV.
Je ne vois pas l'intérêt de le démonter ou le faire démonter pour changer tel où tel pièce au risque de perdre la garantie.
Ce n'est que mon avis personnel maintenant chacun fait ce qu'il veut...
4 mois pour ce genre de réponse....................
Si non , je pense qu'il faut changer le connecteur de charge . :) J'ai eu la meme chose avec mon Note 1 .