GALAXY S5: Port usb/chargeur ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 20 sept. 2014 à 16:36
 Didounette18 - 26 févr. 2015 à 16:04
Bonjour,

Le port usb et de charge de mon galaxy s5 (acheté en Mai) ne fonctionne plus correctement. Lorsque je branche mon chargeur, c'est comme si il y avait un faux contact, lorsque le fils bouge même d'un millimètre il ne chargera plus, si je le re-bouge il chargera et vice versa (déjà que ma batterie doit être changée, car elle se vide à une vitesse éclair, elle dure une demi-journée et arrivée à 30 il s'éteint....donc il est casi-inutilisable). J'avais acheté un nouveau câble car je pensais que c'était dans ce dernier qu'il y avait un problème. Est-ce que je dois démonter (ou faire démonter) mon port de charge/usb et le remplacer ou peut-être que le probleme viens d'une pièce différente connecté à cette pièce?
Merci. :/


A voir également:

1 réponse

bonjour vous devais tenter de souffler dedans ou le nettoyer avec un bombe d'air sec sinon changer la pièce
http://www.pieces2mobile.com/nappe-connecteur-charge-clavier-micro-samsung-galaxy-s5-g900f.html
2
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 25
20 sept. 2014 à 16:52
merci pour la réponse. j'ai nettoyer le port mais rien ne change. je vais voir pour changer la pièce.
0
Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 108
21 sept. 2014 à 09:37
Bonjour.

Si le téléphone a été acheté en mai , il est sous garantie donc retour SAV.
Je ne vois pas l'intérêt de le démonter ou le faire démonter pour changer tel où tel pièce au risque de perdre la garantie.
Ce n'est que mon avis personnel maintenant chacun fait ce qu'il veut...
0
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 25
16 janv. 2015 à 16:12
si il était toujours sous garantie je l'aurais fait...
0
Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 108
16 janv. 2015 à 21:51
Pour commencer... BONSOIR.

4 mois pour ce genre de réponse....................
0
Bonjour , votre problème a t-il été résolu ?
Si non , je pense qu'il faut changer le connecteur de charge . :) J'ai eu la meme chose avec mon Note 1 .
0