J'ai perdu mon téléphone
Résolu
kim10
-
poporal Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poporal Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu mon téléphone chez moi ( oui c'est possible) il est éteins car il n'a plus de batterie
(c'est un iphone 4s et je suis chez orange) pouvait vous me donnez une solution pour le retrouvez merci et surtout ne me dites pas que c'est impossible)
j'ai perdu mon téléphone chez moi ( oui c'est possible) il est éteins car il n'a plus de batterie
(c'est un iphone 4s et je suis chez orange) pouvait vous me donnez une solution pour le retrouvez merci et surtout ne me dites pas que c'est impossible)
A voir également:
- J'ai perdu mon téléphone
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
7 réponses
C'est tout à fait possible.
IL suffit de chercher.
Si vous vouliez une solution technologique (ou magique) là non c'est impossible.
IL suffit de chercher.
Si vous vouliez une solution technologique (ou magique) là non c'est impossible.
Si il serait allumé tu aurais facilement pu le faire sonner ou autre mais la, éteint .... reste à esperer que tu te rapelle ou tu la mis la dernière fois que tu l'avais pour le retrouver ;) bonne chance
( j'hespère pas que u habite dans un château car la t'est l'as dans la merde ^^ ahahaha )
( j'hespère pas que u habite dans un château car la t'est l'as dans la merde ^^ ahahaha )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sérieux y a pas d'autres solutions que de chercher.
Si tu avais mis une appli qui les fait sonner quand tu siffle tu l'aurais trouvé (pas sûr sous un coussin
Si tu avais mis une appli qui les fait sonner quand tu siffle tu l'aurais trouvé (pas sûr sous un coussin