J'ai perdu mon téléphone
Résolu
kim10
-
poporal Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poporal Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu mon téléphone chez moi ( oui c'est possible) il est éteins car il n'a plus de batterie
(c'est un iphone 4s et je suis chez orange) pouvait vous me donnez une solution pour le retrouvez merci et surtout ne me dites pas que c'est impossible)
j'ai perdu mon téléphone chez moi ( oui c'est possible) il est éteins car il n'a plus de batterie
(c'est un iphone 4s et je suis chez orange) pouvait vous me donnez une solution pour le retrouvez merci et surtout ne me dites pas que c'est impossible)
7 réponses
-
C'est tout à fait possible.
IL suffit de chercher.
Si vous vouliez une solution technologique (ou magique) là non c'est impossible.
-
demande à une bande pote de fouiller chez toi et tu leur paye l'apéro
-
Si il serait allumé tu aurais facilement pu le faire sonner ou autre mais la, éteint .... reste à esperer que tu te rapelle ou tu la mis la dernière fois que tu l'avais pour le retrouver ;) bonne chance
( j'hespère pas que u habite dans un château car la t'est l'as dans la merde ^^ ahahaha ) -
salut,
Il faut passer des annonces à la radio et dans les journaux
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sérieux y a pas d'autres solutions que de chercher.
Si tu avais mis une appli qui les fait sonner quand tu siffle tu l'aurais trouvé (pas sûr sous un coussin
-
Salut,
c'est peut-être l'occasion de faire du rangement chez toi....
-
Alors il est revenu pour diner ton téléphone ???