Samsung galaxy méga - internet

Résolu
vinc02 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonymous -
Bonjour,

Je viens d'acheter un samsung galaxy méga mais le problème c'est que même avec tout les paramétres activées je ne parvient toujours pas à me connecter à internet. (Mon abonnement comporte internet).
J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous sait comment faire pour l'activer.

Merci d'avance

Vinc02.
A voir également:

4 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour vinc02,

Pour configurer un mobile SFR pour accéder à l'Internet mobile, trouvez ici comment faire : http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/configuration-internet-mobile/fc-3231-62514

Dites si cela vous aidé.
1
vinc02 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je l'ai acheté nu, et mes paramétre internet je ne sait pas s'il sont bon je suis chez coriolis (SFR) est je ne connais pas les paramétres.
Et merci de votre réponse :)
0
Utilisateur anonyme

ici...
http://www.coriolis.com/faq-mobile/ma-ligne-configuration/parametrage-internet-
0
vinc02 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Peut tu me renvoyer un lien car il indique Erreur 404
Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme

il fonctionne clique tout simplement sur le lien et non pas un copier coller
0

Je sait mais justement je clique dessus et j'ai essayer aussi copier coller et sa ne fonctionne pas mais merci quand même ^^
0
Utilisateur anonyme

tu vas sur le site de coriolis...
0

Bonjour,

Je vous remercie cela m'a aider est j'ai desormais internet sur mon téléphone :)

Encore merci ^^

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

bonjour
ce téléphone est nu ou tu l'as acheté via un opérateur?ensuite tes paramètres réseaux mms internet sont ils bons..etc.....
-2
anonymous

Je n'arrive pas à capter la 3g sur mon galaxy mega que je viens d'acquérir. Il ne capte que le edge.alors que j'utilisé un forfait 3g.aidez moi svp
0