Dimension carte SIM
Résolu
gege333
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un smartphone depuis 2011. Je viens d'en acheter un nouveau hors forfait
en voulant le mettre en service je m'aperçois que ma carte SIM ne rentre pas dans l'emplacement prévu. Y a -t'il plusieurs format de carte ? Celui a-t'il changé depuis 3 ans? Si c'est le cas, il faut vraisemblablement que je demande à mon fournisseur (SFR) mais comme j'envisage très prochainement de passer ORANGE ce n'est peut être pas judicieux.Lorsqu'ils me donneront ma nouvelle SIM de "forma différent" elle ne pourra pas être utilisée sur mon ancien téléphone désimloqué
Merci à ceux qui pourront m'éclairer
@+ Gege333
J'ai un smartphone depuis 2011. Je viens d'en acheter un nouveau hors forfait
en voulant le mettre en service je m'aperçois que ma carte SIM ne rentre pas dans l'emplacement prévu. Y a -t'il plusieurs format de carte ? Celui a-t'il changé depuis 3 ans? Si c'est le cas, il faut vraisemblablement que je demande à mon fournisseur (SFR) mais comme j'envisage très prochainement de passer ORANGE ce n'est peut être pas judicieux.Lorsqu'ils me donneront ma nouvelle SIM de "forma différent" elle ne pourra pas être utilisée sur mon ancien téléphone désimloqué
Merci à ceux qui pourront m'éclairer
@+ Gege333
A voir également:
- Dimension carte SIM
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
Si tu as une micro ou nano sim, tu peux l'insérer dans un emplacement sim, avec un adaptateur. Ou si celle-ci est fourni au format Sim pré-découper, il suffit de conserver le contour.
OK @+ Gégé333
(Je me sers du contour pour mon Nexus)
Avec Plaisir :)
@+